Iram Igor Zakateav Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 (modifié) Bonjour es qui y'a des personnes autour de chez moi (Sélestat, 67600, Alsace, Bas-Rhin, Grand Est) ? par contre mon seul moyen locomotion est ma Viron 800W (oui il y'a un autre model chez viron en 1000W avec des roue grand et plus fin avec uniquement une chambre à air sans gomme qui ressemble à des roue de moto-cross mais en plus petit) ps: je peut juste faire 9,76 km grand max avec sa batterie d'origine bref je vais pas tarder à changer pour une qui dure plus longtemps Modifié le 24 février 2019 par Iram Igor Zakateav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 (modifié) Salut l'ami, as-tu été voir ici : https://www.espritroue.fr/mapv3 Sinon, il y a un groupe "Les wheeelers d'Alsace" si je ne me trompe pas donc tu devrais avoir des nouvelles d'eux dès qu'ils passeront dans le coin @LeswheelersdAlsace à vous de jouer Modifié le 24 février 2019 par db77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Il y a 10 heures, db77 a dit : Salut l'ami, as-tu été voir ici : https://www.espritroue.fr/mapv3 Sinon, il y a un groupe "Les wheeelers d'Alsace" si je ne me trompe pas donc tu devrais avoir des nouvelles d'eux dès qu'ils passeront dans le coin @LeswheelersdAlsace à vous de jouer Merci pour la notification ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Il y a 10 heures, LeswheelersdAlsace a dit : Merci pour la notification ! De rien, @LeswheelersdAlsace, mais as-tu réussi à renseigner @Iram Igor Zakateav ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeswheelersdAlsace Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 On a initié un premier contact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 J'habite vers sélestat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Pareil à coté de rhinau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés