sevy13 Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 J'avais mis un rétro sur la ETWOW je viens de le récupérer pour l'installer en bout de guidon coté gauche j'avais tester plusieurs rétros (urban 360) mon choix s"était fixé sur celui la à cause de sa solidité et son système d'articulation qui permet de l'orienter avec précision https://www.amazon.fr/gp/product/B0010VTQBM/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o02_s00?ie=UTF8&psc=1 1) avec un petit ciseaux sans démonter la poignée caoutchouc agrandir le trou existant (on peut aussi sortir la poignée en caoutchouc pour la découper ) 2) bien desserrer la vis qui écarte les pattes de blocage sur le rétro 3) insérer le rétro dans la poignée et serrer la vis de blocage 4) vous avez un nouvel organe de sécurité, et comme sur une voiture il faut le régler 5) le rétro se pli pour le transport 6) penser à le nettoyer de temps en temps Astuce avec un marqueur blanc j'ai repéré le réglage optimal sur deux axes ce qui fait que le réglages est instantané 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 Bien vu. Moi ce que je préfère, c'est ta sonnette plaquée or ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 J'ai le même modèle sur mes 2 trotts. J'en suis très content. Par contre j'ai inséré des rondelles caoutchoucs (chambre à air) dans les serrages car ils bougeaient avec les chocs. La vis du bout qui vient dans l'expander, à la Loctite aussi, elle se desserre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Verlain Posté(e) le 14 juin 2019 Partager Posté(e) le 14 juin 2019 (modifié) Merci pour ce tuto! Je cherchais un rétro sur les sites chinois et là à 8.95E sur amazon en livraison prime c'est juste parfait. La pause à l'extrémité du guidon permet de ne pas l'encombrer et se plie élégamment pour le transport. J'en avais marre de tourner la tête pour voir derrière moi et c'était surtout dangereux... Bonne journée Modifié le 14 juin 2019 par Verlain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gildev Posté(e) le 5 septembre 2019 Partager Posté(e) le 5 septembre 2019 Merci Sevy pour le tuto bien détaillé .? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés