Calimero Oeuf Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 (modifié) Bonjour a tous, Depuis quelque jours je n'arrive plus a connecter ma V10F dans inmotion app, elle est bien enregistrée dans le programme mais rien a faire je ne peux plus la configurer. j'ai testé le bluetooth de mon téléphone, il est OK. Je ne peux plus que la connecter pour les musiques (Unicyle) dans Bluetooth du téléphone. j'ai testé différentes version de inmotion app mais toujours pareil. Mon téléphone Galaxy Note 3 SM-N9005 Android 5.0 Avez vous une solution ? Modifié le 25 février 2019 par Calimero Oeuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Filou70 Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Bonjour , j'ai aussi le même problème. Il faut plusieurs tentatives avant que l'appli voit la roue. Par contre avec wheelog , aucun souci , la connexion se fait instantanément . Même l'appli GOTWAY voit le roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Le 24/02/2019 à 11:32, Calimero Oeuf a dit : Bonjour a tous, Depuis quelque jours je n'arrive plus a connecter ma V10F dans inmotion app, elle est bien enregistrée dans le programme mais rien a faire je ne peux plus la configurer. j'ai testé le bluetooth de mon téléphone, il est OK. Je ne peux plus que la connecter pour les musiques (Unicyle) dans Bluetooth du téléphone. j'ai testé différentes version de inmotion app mais toujours pareil. Mon téléphone Galaxy Note 3 SM-N9005 Android 5.0 Avez vous une solution ? Tente de connecter en la mettant en position "mise à jour". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 17 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2019 non rien a faire, j'ai tout essayé Mon tel actuel Galaxy Note 2 en Android 4.4.2 -> le Bluetooth ne reconnais pas la roue et ne l'a jamais reconnu Un autre tel Galaxy Note 3 en Android 5.0 -> le Bluetooth ne reconnais plus la roue alors qu'avant ça marchait très bien. Un autre tel Galaxy S9+ en Android 9 -> Là ça marche ça se connecte mais c'est pas mon tel Ce programme est vraiment mal foutu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 (modifié) Emprunte un iPhone, ou un droide récent Modifié le 17 mars 2019 par Kaalcifer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dam_soul Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Avez vous mis à jour l'applciation? J'ai eu une mise à jour il y a 4-5 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calimero Oeuf Posté(e) le 22 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2019 oui appli mise a jour, j'ai même tenté avec plusieurs anciennes version et toujours pareil. Me reste plus qu'a attendre le Galaxy Note 10, mon prochain téléphone ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Et en desactivant le wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 22 mars 2019 Partager Posté(e) le 22 mars 2019 Même problème chez nous. Utiliser un iPhone ça marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
440hz Posté(e) le 24 mars 2019 Partager Posté(e) le 24 mars 2019 Même problème sur Galaxy s9 sous Android 9. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés