Apsara Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 (modifié) Bonjour, Mon fils possède une Hudora big wheels. La chambre à air arrière est crevée, une fissure s'étant formée à la base de la valve. Je ne trouve pas cette pièce de rechange et je ne sais pas par quelle chambre à air je pourrais la remplacer. J'en trouve mais de dimension 200 alors que la Hudora fait 205. Je ne sais pas si cela conviendrait quand même. Par ailleurs quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment la changer? Il s'agit du pneu arrière et le frein prend beaucoup de place sur la roue, qui semble compliquée à démonter. Merci d'avance! Modifié le 24 février 2019 par Apsara Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 une chambre à air pour roue en 200mm passe sans pb si tu es gêné par le disque tu peux l'enlever avant non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobidic Posté(e) le 30 juin 2019 Partager Posté(e) le 30 juin 2019 Bonjour J'ai trouvé le lien du fabriquant https://www.hudora.de/schlauch-fuer-big-wheel-air Ref chambre 8 x 1 1/4 S3RVZ6 C'est juste un peu compliqué pour passer commande quand on ne parle pas allemand... Slts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheAquitania33 Posté(e) le 20 décembre 2020 Partager Posté(e) le 20 décembre 2020 Le 30/06/2019 à 16:02, mobidic a dit : Bonjour J'ai trouvé le lien du fabriquant https://www.hudora.de/schlauch-fuer-big-wheel-air Ref chambre 8 x 1 1/4 S3RVZ6 C'est juste un peu compliqué pour passer commande quand on ne parle pas allemand... Slts Sauf qu'ils ne livrent qu'en Allemagne et en Autriche... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fecnom78 (Fecnom) Posté(e) le 31 décembre 2020 Partager Posté(e) le 31 décembre 2020 salut si ça t'intéresse j'ai deux chambres à air de la hudora bigwheels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés