nrvfromcnr Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 (modifié) Hello ! Grace à @Benoit44 et sa frénésie de changement de wheel et à sa famille bien sûr, j’ai eu l’honneur et l'avantage de tester MSX, Z10 et GT16 : merci les copains, y compris @Razcal Super soirée, à refaire Ca donne envie de tester les autres modèles du moment, en particulier la V10F. Est-ce qu’un Nantais possède une telle machine ? Qu’il se dénonce ici s’il est ouvert à un échange de bons procédés Bons rides Nrv Modifié le 24 février 2019 par nrvfromcnr Tag Razcal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 24 février 2019 Partager Posté(e) le 24 février 2019 (modifié) J avoue que je crois avoir presque tout testé en wheel. Bon c ‘est facile, on est 4 a la maison dont 2 qui aiment changer au gré des nouveautés, de l ‘humeur ou de la météo ! ? au menu j ai quand meme eu en 4 ans (tous wheelers maison confondus) ninebot one E / Z10 ks14 acm16 inmotion v8 gotway mcm4/ms2/3/3+/X rockewheel gt16 ? 11 ! Quand meme ! ? mais le point commun à toutes ces roues c ‘est le plaisir d’etre dessus !! ca m ‘a fait plaisir de tester ta ks18l. Tiens je l ai pas eu celle là ! Si je revendais ma MSX ? ?…… Effectivement super balade avec de super wheelers ! Avis aux amateurs nantais ! Modifié le 24 février 2019 par Benoit44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 24 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2019 (modifié) il y a 12 minutes, Benoit44 a dit : Effectivement super balade avec de super wheelers ! Avis aux amateurs nantais ! On essaie de motiver @Lessire, ... correction il est motivé, c’est plus une question de disponibilité pour vendredi dernier Pour ma 18L, le prochain coup tu pourras probablement l’essayer avec ses nouvelles pédales 25 cm “By Jason” (une star montante sur EUC ?). J’espère que ça va encore en améliorer le confort, ... et qui sait augmenter sa réactivité en accélération / décélération Je sens que je suis bon pour une session test avant / après a Babinière ! Des courbes ! Je fais Kikoo dès qu’elles arrivent ! Nrv Modifié le 24 février 2019 par nrvfromcnr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Salut NRV Moi j ai une V10F et suis prèt a te la faire essayer ( et a essayer ta KS18 ) ! Je suis souvent dispo le lundi mais ca peut aussi etre jouable un autre jour . Si ca te branche envoie moi ton numéro de tel ou un message par MP afin que l on puisse se caler un RDV 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Youhou !!! Un de plus !! ✌?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lessire Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Salut à vous tous. J espère qu' à la prochaine je serai parmi vous pour rouler? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2019 @marcel, @Lessire, @Benoit44, @Razcal : faut qu’on se trouve une date commune pour une ptite sortie ensemble oui ! @Benoit44 tu as installé Whatsapp ? @marcel tu peux me filer tes coordonnées en MP, si le cœur t’en dit of course Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Ho les gars ne m'oubliez pas, ma 18L serait ravie d'une ballade avec d'autre Nantais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 26 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 février 2019 il y a 2 minutes, thibbea a dit : Ho les gars ne m'oubliez pas, ma 18L serait ravie d'une ballade avec d'autre Nantais ? Ajouté ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 Il y a 7 heures, nrvfromcnr a dit : Ajouté ! Je n’ai pas pensé à installé. Je vais voir avec instagram. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 27 février 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 février 2019 il y a 54 minutes, Benoit44 a dit : Je n’ai pas pensé à installé. Je vais voir avec instagram. Ah oui exact tu m’avais parlé de ça ! Tiens moi au courant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit44 Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 Ca roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 WhatsApp fraichement installé pour moi !! NRV , je t ai envoyé mon numero en MP Prèt a vous rejoindre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Squélart Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Bonjour ! Totalement hors sujet, Y a des rencontres qui se font sur Nantes ? J travaille à bouffay et je serai bien heureux de faire la rencontre de nouvelles têtes ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Il y a 22 heures, Maxime Squélart a dit : Bonjour ! Totalement hors sujet, Y a des rencontres qui se font sur Nantes ? J travaille à bouffay et je serai bien heureux de faire la rencontre de nouvelles têtes ! ^^ Hello ! Il existe un groupe Facebook, mais n’étant pas utilisateur de ce réseau social je n’ai pas pris l’habitude d’y jeter un œil ! https://www.facebook.com/groups/1445621162115705/?ref=share Après de mon côté dire que je monte une groupe Nantais est bien beaucoup dire ! Je n’ai ni le temps, l’énergie ou la disponibilité pour ça. Disons qu’à ma petite échelle je rassemble quelques connaissances dans un petit groupe pour faciliter la communication, dans le cas d’envie de sorties communes. En toute simplicité Nrv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Squélart Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 J ai join le groupe, au plaisir d en croiser certain ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés