xxben1xx Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Bonjour je viens de vendre ma v8 pour racheter la v10. Cependant la personne qui me l'a racheté n'arrive pas à se connecter car celle ci est relié à mon tel et à mon compte certainement, comment doit on procéder pour qu il puisse enfin s'y connecter ??? Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 (modifié) Hello ! Sans doute comme ça : Aller sur “my vehicules” Bons rides ! Nrv Modifié le 26 février 2019 par nrvfromcnr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xxben1xx Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Le 26/02/2019 à 23:34, nrvfromcnr a dit : Hello ! Sans doute comme ça : Aller sur “my vehicules” Bons rides ! Nrv Mrc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés