Invité Don PP Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Bonjour à toutes et à tous, Après une première initiation en compagnie de @wheelers33, j'ai succombé aux charmes d'une petite V5F 14" chez Inmotion via un bon plan glané sur ce site :) (Merci à Osmoze & Wilfried). J'avais appris sur une 16" ninebot, effectivement la conduite est différente, plus réactive cette inmotion et surtout je ne conduis qu'avec les chevilles vs. avec les tibia (de mémoire sur la ninebot). Bref, je découvre l'univers de la gyroroue, et chaque sortie est un pretexte pour aller faire un petit tour. Au plaisir de se croiser ici ou sur les routes Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Bienvenu sur le forum ? Au plaisir de se croiser en ville ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Bonjour et bienvenue... Un Bordelais de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Bienvenue sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Bienvenue @Don PP. on se verra peut être à Bordeaux un de ces jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 25 février 2019 Partager Posté(e) le 25 février 2019 Bienvenue à toi et ta nouvelle roue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wilfried Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 Le 25/02/2019 à 13:42, Don PP a dit : j'ai succombé aux charmes d'une petite V5F 14" chez Inmotion via un bon plan glané sur ce site (Merci à Osmoze & Wilfried) c'était exactement le modèle que je rêvais d'avoir, mais je n'avais pas le budget initial (800€ neuf, voir 400 d'occaz')... donc, quand je suis tombé sur cette promo de dingue, je n'en suis pas revenu et je ne pouvais pas faire autrement que d'en parler à la communauté d'espritroue. héhé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlot Posté(e) le 27 février 2019 Partager Posté(e) le 27 février 2019 Très bonne roue pour apprendre. J'ai succombé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour et bienvenue a toi dans ce forum. Moi, j'attends ma gyroroue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés