olivers Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 bonjour a tous 'urgent''je recherche un emballage complet avec polystyrène 'pour mon retour sav .dualtron thender. je l'ai stocker dans un local 'et disparue !!je suis prét a racheter 'et le vous le retourné 'au retour du s.a.v' merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bchalles Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Le 26/02/2019 à 09:19, olivers a dit : bonjour a tous 'urgent''je recherche un emballage complet avec polystyrène 'pour mon retour sav .dualtron thender. je l'ai stocker dans un local 'et disparue !!je suis prét a racheter 'et le vous le retourné 'au retour du s.a.v' merci a tous As tu trouvé ton bonheur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivers Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 salut bchalles non toujours pas 'pas facile de trouvé le carton de bonne dimension'je fait la tournée des magasins en tout genre 'mais toujours rien ' je garde espoir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 (modifié) @olivers Vu sur le site en question par hasard, je me suis souvenu de ton post de recherche de carton ? A voir si la taille est compatible ! https://www.trottix.com/shop/fr/pieces-detachees/26-carton-d-expedition.html Peut-être qu'en commandant le carton en ligne, ils te le mettent dans un autre carton pour le protéger, du coup 2 cartons pour le prix d'un ? Modifié le 6 mars 2019 par Crypto83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivers Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 salut crypto merci a toi mais 'je l"ai repéré aussi' malheureusement ' trop petit la longueur de la trott ' 135 plus la protection 'voila 'j'espère l'avoir pour le printemps 'bon ride ' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crypto83 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Et en prenant 2 cartons de ce type et en les mettant l'un en bas, et l'un au dessus (façon sandwich) pour avoir 60cm de hauteur ? Caisse carton longue double cannelure RAJABOX 180x30x30 cm Et eux sont surement dispo sur Lyon ? (existe aussi en longueur 130 ou 150cm) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivers Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 oui tu as raison 'avec 2 cartons ça aurais pu le faire 'il manqué 1cm en largeur thunder 31cm le carton 30 'le soucie 'c'est qu'il les vendent par 10 '110e ça fait chére le carton 'mais bon je vais voir 'ciao bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés