Tokyoyo Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Salut! Je cherche une trottinette assez robuste , qui a une autonomie minimum de 25 km avec une vitesse mini de 30km/h . Des suspensions pour alléger les vibrations. La route que j'emprunte est assez abîmé cailloux branche d'arbres, une surface non lisse avec des rebonds des pentes de plus de 10°. Si vous connaissez un modele qui est pas mal n'hésitez pas . Mon budget est de 600 euros je peux monter à 650 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric MADULI Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 Bonjour, je vends une supreme 2 de chez wegoboard . elle à 55 km , elle est neuve . Achetée le 10 janvier 2019. je la vends car la personne à besoin de 40 kms d'autonomie et celle ci s'arrête à 31 KM. je l'ai remplacée par speedway 4 Plus. je la vends 490 euros FM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés