G.Rhum Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 la vidéo a peut-être déjà été postée, mais je ne l'ai pas trouvé ! How GT16 Replaces Iron Frames.mp4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 26 février 2019 Partager Posté(e) le 26 février 2019 @G.Rhum merci, intéressant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Oui, c'est tres interessant. Est-ce l'eau peut rentrer par le strator une fois assemblé ? Si oui, on risque quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Je n'ai pas saisi l'intérêt de la manip... C'était juste pour montrer que c'est démontable et remontable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrix Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 Le 04/03/2019 à 22:45, sbouju a dit : Je n'ai pas saisi l'intérêt de la manip... C'était juste pour montrer que c'est démontable et remontable? je pense que c'est pour changer la jante. c'est top ça merci @G.Rhum. il faut trouver voir avec Yi Chen pour la jante 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 27 mars 2019 Partager Posté(e) le 27 mars 2019 L'aluminium étant assez malléable, c'est peut-être aussi pour pouvoir (tenter de) réparer des jantes qui auraient été un peu choquées et tordues ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2019 Le 27/03/2019 à 09:35, Chrix a dit : je pense que c'est pour changer la jante. c'est top ça merci @G.Rhum. il faut trouver voir avec Yi Chen pour la jante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 29 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2019 (modifié) Le 04/03/2019 à 21:55, elric a dit : Oui, c'est tres interessant. Est-ce l'eau peut rentrer par le strator une fois assemblé ? Si oui, on risque quoi ? oui bien sûr, comme sur une roue neuve d'ailleurs à moins de tout bien siliconer Modifié le 29 mars 2019 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés