Mi-K-L Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Le 07/03/2019 à 15:25, Teax a dit : Merci a tous pour vos réponses. J'ai recu mon fast Charger, c'est pas lourd et ca charge ma 840wh en moins de 3h. Pour 75€ faut pas se priver ! Est-ce que le chargeur mesure réellement 15.5 x 9 x 5 cm ? ça me parait petit comparé à la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 (modifié) Le mien fait 15.5 (si on inclus les boutons) x 9 x 5.1 cm mais c'est celui de la 18l (en smart charger). https://eunicycles.eu/en/chargers/85-smart-charger-300w-84v-for-ks-18l.html Modifié le 11 mars 2019 par thibbea 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 Le 11/03/2019 à 15:24, thibbea a dit : Le mien smart charger https://eunicycles.eu/en/chargers/85-smart-charger-300w-84v-for-ks-18l.html Quand tu branches, est-ce que tu vois le voltage restant dans la batterie ? Ou seulement ce qu'injecte le chargeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 13 mars 2019 Partager Posté(e) le 13 mars 2019 D’après le manuel c'est le voltage mesuré de la batterie. Cf vidéo posté ici: Et manuel en pj: SC-380L_User_Manual.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 29 mars 2019 Partager Posté(e) le 29 mars 2019 (modifié) Chargeur reçu, je répond à mes propres questions : -Le chargeur est petit par rapport aux photos. Moins long que le chargeur de base, un peu plus haut et plus large. -Le poids n'est pas de 1kg comme annoncé mais de 800g câble compris ! (donc moins lourd que 2 chargeurs à 415g + CD 70g + multiprise 100g) -Le % affiché est bien l'état de la batterie et non la quantité injectée. On sait combien de % il reste dès la mise sous tension, plus besoin d'allumer l'app. Pour info on reçoit la v2 du smart charger. Eunicycles.eu n'a pas encore mis la fiche à jour, c'est l'ancienne notice. Cette v2 a le bouton sur l'écran, et pleins de nouveaux paramètres comme la possibilité de régler une intensité lente et une rapide. Ce qui permet de se passer complètement du chargeur de base. Autres nouveautés : réglage de la luminosité, du temps de mise en veille, mettre une alarme de full charge. Et big up à eunicycles.eu qui m'a offert un produit au choix d'une valeur de 15euros pour se faire pardonner d'un retard d'appro de 4 jours. Le temps de livraison est bien de 3 jours comme annoncé. https://eunicycles.eu/en/chargers/81-smart-charger-300w-king-song-gotway-672v.html Modifié le 29 mars 2019 par Mi-K-L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredaremotus Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 j ai commandé le mien qui devrait être expédié jeudi. ils ne choment pas puisqu'il s'agirait d'une v3. j ai reçu cet email ce midi :We add a lot of new features to the V3 version of charger. Please check the features history:V1:- measurement current, voltage, energy charged- adjustable cut-off charging in 80, 85, 90, 95, 100%V2:- adjustable current in range 2.6A - Max.- larger LED displayV3:- micro USB mass storage- 1MB flash memory for charge logs- firmware update via USB- calculate time of charge- measurement time of chargeEnvoyé de mon SM-G955F en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daredaremotus Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Voici la doc de la V3. mon appareil est en cours de transit depuis la Pologne. Hâte de tester SC-3x0_v3_User_Manual.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Le 08/04/2019 à 15:05, daredaremotus a dit : Voici la doc de la V3. mon appareil est en cours de transit depuis la Pologne. Hâte de tester SC-3x0_v3_User_Manual.pdf 839 Ko · 7 downloads Concrètement la V3 apporte quoi par rapport à la V2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Bonjour, Une Err 2 à la fin du chargement! Sinon, le calcul du Temps de charge restant, la possibilité de mise a jour par le port usb qui est a coté de l'afficheur. Il me semble que c'est tout. (Model KS18L) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Désolé mais qu'entends tu stp par Err 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 2 wheeleurs qui ont acheter la V3 ont cette erreur qui appariait en fin de charge. Moi, avec la V2, je n'est pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 C'est embêtant. Ils ont le même modèle de roue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 Moi, un KS18L, les 2 autres KS18L et KS18XL. Le vendeur à était informé de ce problème. Celà dit, ça ne semble pas perturber le chargement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 il y a 4 minutes, -gil- a dit : Moi, un KS18L, les 2 autres KS18L et KS18XL. Le vendeur à était informé de ce problème. Celà dit, ça ne semble pas perturber le chargement. Ok elles sont toutes en 84V il me semble? J'ai vu qu'il existait deux type de chargeurs, avec et sans écran, avec une différence de prix très importante, ça vaut le coup? J'entends souvent parler du Charge Doctor, c'est un modèle concurrent? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-gil- Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 84v oui. l’écran c'est ni plus ni moins un charge doctor intégré au chargeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 1 août 2019 Partager Posté(e) le 1 août 2019 (modifié) il y a une heure, -gil- a dit : 84v oui. l’écran c'est ni plus ni moins un charge doctor intégré au chargeur. D'accord merci. Mais c'est quoi le charge doctor? C'est bon je pense avoir trouvé ! ?? Modifié le 1 août 2019 par introid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Au final, le prix parait presque raisonnable si l'on tient compte qu'il y a un chargeur, un charge doctor, le tout intégré dans un même produit, surtout que la réalisation parait très propre. Etes-vous nombreux à l'avoir acheté? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 Il y a 19 heures, -gil- a dit : 2 wheeleurs qui ont acheter la V3 ont cette erreur qui appariait en fin de charge. Moi, avec la V2, je n'est pas ce problème. Je n'ai pas ce problème en V3 et KS18L. Contacte le service, ils sont supers (par contre il faut communiquer en anglais). Il y a 23 heures, introid a dit : Concrètement la V3 apporte quoi par rapport à la V2? La V2 n'avait pas le calcul de temps, le logger usb et le système de mise à jour de firmware. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mi-K-L Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) Il y a 6 heures, introid a dit : Au final, le prix parait presque raisonnable si l'on tient compte qu'il y a un chargeur, un charge doctor, le tout intégré dans un même produit, surtout que la réalisation parait très propre. Oui, surtout quand on pense aux poids et à l'encombrement pour un appareil destiné à être transporté: 2 chargeurs std + charge doctor: Poids = 2*415g + CD 70g + multiprise 100g = 1kg 2x1,5A = 3A double de câbles = encombrement sac, difficultés à replier et temps à déployer (pas de temps à perdre lorsque l'on trouve une prise!). multiprise à transporter CD indisponible à ce jour Cout = 59€ + 31€ CD = 90€ (cout multiprise ignoré) 1 "Smart charger": Poids 815g (le site indique 1kg mais j'ai pesé le miens câble compris) 3,5 A aucun des inconvénient cités. Un peu bruyant Cout = 134€ Modifié le 2 août 2019 par Mi-K-L 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
introid Posté(e) le 2 août 2019 Partager Posté(e) le 2 août 2019 (modifié) Il y a 5 heures, Mi-K-L a dit : Oui, surtout quand on pense aux poids et à l'encombrement pour un appareil destiné à être transporté: 2 chargeurs std + charge doctor: Poids = 2*415g + CD 70g + multiprise 100g = 1kg 2x1,5A = 3A double de câbles = encombrement sac, difficultés à replier et temps à déployer (pas de temps à perdre lorsque l'on trouve une prise!). multiprise à transporter CD indisponible à ce jour Cout = 59€ + 31€ CD = 90€ (cout multiprise ignoré) 1 "Smart charger": Poids 815g (le site indique 1kg mais j'ai pesé le miens câble compris) 3,5 A aucun des inconvénient cités. Un peu bruyant Cout = 134€ Je viens de recevoir ma KS16S V2, apparemment j'ai un chargeur de 2A avec, peut-être parceque c'est une 840Wh? C'est très intéressant si ce chargeur est équivalent au fait d'en avoir deux branchés + CD. Modifié le 2 août 2019 par introid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés