RolluS Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 J'ai testé une grande majorité d'applications sportive, et les meilleures en terme de mesures de vitesse sont strava, runtastic, et sports tracker, dans le désordre, car les 3 se valent. La plupart des autres ont un taux d'échantillonnage des positions un peu faible pour être précis en vitesse instantanée, notamment pour un affichage sur montre connectée.J'ai battu un record (personnel en tout cas) en Urban MCM4, en allant au delà des 4 bips jusqu'aux bips continus (bien attaqués): Plus de détail dans le sujet crash test de @nhut.Du coup, le relevé de vitesse GPS de @jeager-d ci dessus étant répétable, je le crois fiable!@Raff01, c'est pas plutôt un doppler celui dans ta rue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wozphil Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Bonjour, Etant donnée que j'ai mis à jour le firmware en 1.20 à la réception de mon KS-16B, je n'ai pas de comparaison possible avec les firmwares précédents... Quoi qu'il en soit, ce soir, j'ai fait ma première sortie et ça m'a permis de remarquer quelques comportements étranges. Lorsque l'allumage des feux est sur "Auto", le capteur de luminosité joue son rôle et les lumières avant et arrière s'allument bien lorsque la luminosité baisse. Par contre, si on passe l'éclairage sur "ON", seule la lumière avant s'allume... A l'arrière, rien... D'autre part, lorsque je change la fonction d'éclairage (ON/Auto/OFF) depuis l'application (Android), ça réactive systématiquement les instructions vocales et j'ai droit au magnifique "Hello Kingsong...... Bluetooth is connected..." Avez-vous également constaté ces comportements sur vos roues? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Oui pour le hello kingsong. Bluetooth is connected...En plus pour moi J'ai un avant arrière en roulant, sest fort déplaisant comme si le tit back se mettait en marche à seulement 19klm/h Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 Un "avant arrière" à 19km/h? les gars j'ai rien de ce que vous décrivez et je suis en 1.20...Si vos roues ont ce genre de comportement il faut les mettre au SAV et ne pas attendre d'avoir un accident Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeager-d Posté(e) le 9 août 2016 Partager Posté(e) le 9 août 2016 @RolluS... 39.7 kil/h, je trouve ça légèrement optimiste pour l'app. Sports Tracker, que j'utilisais à toutes mes sorties, mais depuis que cette même app. m'a fait conaster une vitesse max. de 45.5 km/h, je l'ai laché d'ailleurs. Cependant depuis quelques jours j'utilise Runtastic Pro, toujours en mode roller aujourd'hui, cela m'a fait constaté une vitesse qui m'a semblé cohérente, pour une KS16.. Tout de même étonnant, pour une roue qui ne tourne pas au-delà de 30 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RolluS Posté(e) le 13 août 2016 Partager Posté(e) le 13 août 2016 Ma roue est débridée. J'ai vérifié les vitesses.On voit bien ici qu'en descente j'ai fait quelques pointes a 35 avant celle à 39.Je faisais la course avec ma femme en vélo qui par ailleurs avait les mains sur les freins tellement ça descend.@nhut avec la même roue à atteint 35-36 sur du plat.@eucextreme à dépassé les 40, chuté à 45.Je suis tombé a 42, coupure moteurPour savoir si la vitesse est correcte, il faut regarder comment elle évolue:Ici c'est OKIci il s'agit d'un pic, importé d'une autre application:Les 41.9 ci dessus sont faux, il faut faire un lissage de la courbe et ainsi on est à 19 plutôt.D'ailleurs j'ai regardé les courbes des applications que j'ai testé, Strava et Sports Tracker sont celles qui lisent le mieux et annule le plus d'erreur de ce genre, après, le 41.9 ci dessus peut être que le téléphone était à la main ou que je sautais un trottoir ou les deux en même temps, et le téléphone subit plus d'accélération et donc de vitesse, que la roue avec le bonhomme. C'est probable vu l'évolution de la vitesse avec d'autre pic et même des arrêts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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