Techos78 Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Il y a 18 heures, Jimi00 a dit : J'ai trouvé une méthode pour re-flasher un firmware plus ancien... mais j’hésite encore à appuyer sur le bouton... Bravo @Jimi00 , n'hésite surtout pas à en dire plus sur ta méthode miracle, cela peut être utile... Le 25/06/2016 à 14:25, Gyroroue-shop a dit : (...) Sinon pour ceux qui veulent faire la MAJ 1.20 nous n'avons pas rencontrés de problème particulier depuis sa sortie sur nos roues. A vous de voir si vous privilégiez la vitesse à la sécurité. (...) La v1.20 remet le totalisateur kilométrique à zéro, ne pas en parler confirme la "conjuration du silence" appliquée à cette fonction triviale, visiblement trop complexe pour KS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 (modifié) Salut à tous, ma KS14C est actuellement en 1.15 Me conseillez-vous de faire la mise à jour? Modifié le 16 juillet 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Salut @Hirsute , pour la ks16, le firm 1.13 créait des bips intempestifs, souvent à petite vitesse, probablement inacceptables lors d'un spectacle. Le 1.18 (ou 1.19) élimine ces bips, et évite les recyclages de l'odomètre, mais celui-ci est quand-même faux : optimiste de plus de 20%. Le 1.20 disponible actuellement limite excessivement la vitesse si la batterie est faible, et remet l'odomètre à 0. Je ne connais pas la 14C, mais toutes les ks évoluent de la même façon. Moi je dirais : si le compteur kilométrique t'indiffère : ne touche à rien. A propos, déplâtré ? Fully compliant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hirsute Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 (modifié) @Techos78 merci pour l'information. Je vais laisser ma roue comme ça. Concernant mon bras, Déplâtré, sans attelle. J'ai commencé la rééducation. Je remet juste l'attelle pour mes petits entraînements quotidiens de wheel... Modifié le 16 juillet 2016 par Hirsute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 juillet 2016 Partager Posté(e) le 17 juillet 2016 Pour le firmware 1.13 les bip bip intervenait (au moins) au bout de 250 m parcourus depuis l'allumage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Bonjour comment faite vous le flash? Je suis intéressé car je rencontrer des problèmes avec MJ 1.2 ma roue ne dépasse plus les 21klm alors que avant 1.3 je pouvait facilement rouler à 27 voir plus merci pour une réponse. .. Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Tente de refaire un débridage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Même chose rien n'a changé avec une redebridage ma roue ce comportement de la même façons maxi 21klm et encore avec un louvoiment Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr Moot Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Sympa visiblement cette mise à jour !!! Moi franchement ça me laisse perplexe, pourquoi uploader un firware si ce n'est pour l'améliorer.Merci au constructeur de créer plus de problèmes que d'améliorations.Je reste en 1.18.Il n'y aura bientôt plus personne pour uploader sa roue avant 4 mois de tests. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 il y a une heure, cycyrv a dit : Même chose rien n'a changé avec une redebridage ma roue ce comportement de la même façons maxi 21klm et encore avec un louvoiment 21 km/h, cela ressemble à la limite appliquée en Chine. La roue (ou plutôt l'appli) met la limite Chinoise si le paramétrage des vitesses est incohérent. Il faut : -- la limite 1 bip plus petite que la limite 2 bip, une valeur nulle inhibe cette alarme -- la limite 2 bips plus petite que la limite 3 pibs, une valeur nulle inhibe cette alarme -- la limite 3 bips plus petite ou égale au tilt-back, cette alarme sonore ne peut pas être retirée -- le tilt-back doit être plus petit ou égal à 30 km/h, cette alarme sensitive ne peut pas être retirée Il faut vérifier si tes valeurs respectent toutes ces contraintes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Oui elle respecte tout les valeur de tout façon depuis que j'ai Milan MJ 1.2 la roue n'est plus comme avant elle avance plus je le sais grâce à une autre application comme speedometre donne la vitesses réel par GPS une application très précise qui donne 0.5klm d'erreur donc elle va bien à 21klm au lieu de 30klm...il me faut flasher le firmwair et le downgrader en V1.13 la valeur usine.... Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 24 juillet 2016 Partager Posté(e) le 24 juillet 2016 Personnellement je n'ai pas ces soucis en 1.20 et j'y suis depuis le début. Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonjour a tous, Je suis assez intéressé par la possibilité de downgrader le firmware ! @Jimi00 est il possible d'expliquer la méthode ? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 26 juillet 2016 Partager Posté(e) le 26 juillet 2016 Bonsoir jimi00 comment ta réussi à downgrader un firmware en 1.2 vers 1.8 sa m'intéresse très car je rencontrer des problèmes avec cette dernière mise à jour (V1.2 )...merci Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 (modifié) Le 24 juillet 2016 à 21:40, cycyrv a dit : Oui elle respecte tout les valeur de tout façon depuis que j'ai Milan MJ 1.2 la roue n'est plus comme avant elle avance plus je le sais grâce à une autre application comme speedometre donne la vitesses réel par GPS une application très précise qui donne 0.5klm d'erreur donc elle va bien à 21klm au lieu de 30klm...il me faut flasher le firmwair et le downgrader en V1.13 la valeur usine.... Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Je pense que vous avez simplement remis la configuration par default usine qui est a 20km\h en touchant L'APP Contacter votre revendeur qui peut vous configurer la bonne vitesse Modifié le 27 juillet 2016 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 OK mais le revendeur et partis en vacances jusqu'au fin août si je peux le faire moi même avec quelques explications sa serais super car pour le moment je ne peux m'en servir ; merci pour tout... Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 Pourtant j'ai les codes de débridage mais rien n'y fait. .. Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 27 juillet 2016 Partager Posté(e) le 27 juillet 2016 (modifié) Téléphonez nous demain à partir de 13h 01 40 21 96 97 ( sylvère ) Modifié le 28 juillet 2016 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 28 juillet 2016 Partager Posté(e) le 28 juillet 2016 OK je vous appelle demain vendredi à 13h15..Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 2 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2016 @cycyrv va voir ici (anglais), j'explique ma méthode : http://forum.electricunicycle.org/topic/4415-ks16-downgrading-firmware/?page=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés