Techos78 Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Pour voir ton pdf, il faut être enregistré sur le forum electricunicycle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 3 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2016 FORCING A FIRMWARE DOWNGRADE ON KINGSONG KS16 WHEEL.pdf IMPORTANT : You'll need a ***rooted*** smartphone Disclaimer as a reminder : YOU DO THIS AT YOUR OWN RISK, I'M NOT RESPONSIBLE FOR BRICKED DEVICES OR THINGS THAT HAPPEN TO YOU OR YOUR DEVICES BECAUSE OF THIS DOWNGRADE! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 3 août 2016 Partager Posté(e) le 3 août 2016 Je suis désolé mais y a rien sur cette page elle ne s'ouvre pas je te laisse mon adresse mail boubou0014@hotmail.fr pour que tu puisse m'envoyer le fichier en pdf merci.....Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 J'ai suivi tout la procédure mais il me manque le fichier bin ou plus précisément la V1.18. ..Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addwyn Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 il y a 29 minutes, cycyrv a dit : J'ai suivi tout la procédure mais il me manque le fichier bin ou plus précisément la V1.18. .. Le fichier est disponible sur le.forum en anglais: http://forum.electricunicycle.org/topic/4415-ks16-downgrading-firmware/?do=findComment&comment=47839 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 6 août 2016 Partager Posté(e) le 6 août 2016 Et comme on fait pour mettre le fichier dans le serveur Web répertoire à la racine? En + du fichier modifier que j'ai réussi à modifier grâce à jimi00 (fichier json) j'arrive pas à effectuer cette étape après cette procédure je peut finir le tutoriel merci à toi...Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jimi00 Posté(e) le 7 août 2016 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2016 Il y a 21 heures, cycyrv a dit : Et comme on fait pour mettre le fichier dans le serveur Web répertoire à la racine? En + du fichier modifier que j'ai réussi à modifier grâce à jimi00 (fichier json) j'arrive pas à effectuer cette étape après cette procédure je peut finir le tutoriel merci à toi... Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Pas sûr de comprendre la question.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 J'arrive pas à downgrader ma roue je sais pas faire le tutoriel en plus il est en anglais je comprends rien y a trop d'étape à faire il faut créer un répertoire virtuel sur mon Web serveur je sais pas le faire trop compliqué merci de ton aide mais ma roue est en panne la dernière MAJ 1.2 j'ai bcp de problème est n'ai plus comme avant je suis brider à 19klm .....Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycyrv Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 En plus de tout ça je suis en ks16D.....et le tutoriel est fait pour la KS16B.....Envoyé de mon SM-A310F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Il serait bien pour le prochain firmware que KS ajuste la vitesse afin que quitte à être limité à 30 km/h autant que ce soit vraiment 30km/h et non 28km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Bien content d'être resté en 1.19. Je n'ai pas le soucis sur ce firmware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Finalement le 1.20 n'est pas si mal : bcp j'ai vu ont reproché la légère limitation à 26km/h en dessous de 40% de batterie...J'ai pu tester ça et on ne s'en rend pas vraiment compte...Au contraire ce n'est finalement pas une si mauvaise chose car au bout de 30km on commence à fatiguer un peu et réduire sa vitesse de quelque km/h n'est pas si mal et prolonge l'autonomie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Une précision, pour le firmware 1.20 la limitation intervient quand le niveau de batterie est inférieur à 50% soit 4 leds allumées (4 leds = niveau entre 40 et 49,9%) Au total il y a 9 leds, quand les 9 sont allumées on est entre 90 et 100%, 8 leds entre 80 et 89,9% ainsi de suite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Hmm 50% moi il m'a semblé 40% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 7 août 2016 Partager Posté(e) le 7 août 2016 Dés que la 5ièm led s'éteint, la limitation à 25 KM/h intervient c'est ce que j'ai constaté (j'ai fait l'erreur 4 leds allumées = 40% au début) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeager-d Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Il serait bien pour le prochain firmware que KS ajuste la vitesse afin que quitte à être limité à 30 km/h autant que ce soit vraiment 30km/h et non 28km/hJe confirme... Faudrait pas non plus que les applis Runtastic & Co, nous démontrent eux-mêmes que la vitesse est bien plus réelle que l'appli Kingsong, car pour le moment Runtastic à l'air fiable sur la vitesse réelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeager-d Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bien content d'être resté en 1.19. Je n'ai pas le soucis sur ce firmware.J'y suis depuis le début et je ne compte pas en changer et pourtant, je file droit à vive allure, pas de soucis particulier. C'est comme les smartphones, les échos crient: "M.A.J", moi ce que j'attends c'est 30 jours après, les plaintes et ça dissuader comme dans l'autre sens, persuader de changer certaines choses à son avantage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raff01 Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Pour info je teste ma vitesse avec un radar automatique infrarouge dans ma rue à 20m de chez moi (il y a des écoles et creche juste à coté donc la mairie a installé ça) qui affiche la vitesse, j'ai fait plusieurs tests avec l'appli dans la main. La KS16 affiche 30km/h à l'appli quand le radar affiche 28km/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 Bonjour même contestation avec ma Suunto par contre l aplication Suuto fait des petits vidéo simpat je voulait en mètre une sur le forum pour montré ma progression pas possible refuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeager-d Posté(e) le 8 août 2016 Partager Posté(e) le 8 août 2016 @Raff01, voilà la preuve de la vitesse GPS, Runtastic en activité Roller, et pourtant j'ai pointé à 4 bips continus, ça équivaut au radar pédagogique de près chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés