Oreli1 Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 (modifié) Bonjour à tous ! Je me présente, Aurélien, 37 ans, habitant en région Parisienne (combs-la-ville, entre le 77 et le 91). A la recherche d'un mode de déplacement alternatif et surtout d'un loisir... Alors, un VAE ? J'ai déjà un vélo, quitte à le sortir, autant en profiter pour faire travailler les cuisses. La trotinette ? Trop utilitaire, trop simple... Après une courte (et douloureuse) séance d'essai, mon choix s'est donc sur les gyroroues. Afin de démarrer mon apprentissage en toute liberté et de quoi profiter ensuite, je me suis acheté une V5F d'occasion, un peu abimée mais ayant très peu de kilomètres. Je suis en train de faire mes armes dans mon parking en sous sol, mais cette méthode en solo a ses limites. Manque d'assurance, peur de prendre un peu de vitesse...j'ai du mal à progresser et dépasser les premiers mètres sans vaciller. Il est temps que je quitte mon parking pour le grand air, et me faire accompagner pour gérer mon équilibre. Cela va donc être ma première démarche ici, trouver quelques personnes expérimentées qui puissent me guider dans cet apprentissage. Ensuite pourquoi pas quelques randos ! A très vite donc Oreli1 Modifié le 28 février 2019 par Oreli1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptifred Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 slt, Tu es le bienvenue sur nos sorties en foret de Sénart ou Grosbois Bonne Wheel a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Bienvenue parmi à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oreli1 Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Merci à tous pour votre accueil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Ya un p'tit boulot pour toi av jean jaurés dans le 19éme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés