napoleon Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 Bonjour, je vient d'acheté Zero 10X et il me manque la notice d'utilisation !!! une personne aurai t'il la notice ? et aussi Trottinette Electrique Zero 10X LCD Paramètre (comment paramétré LCD) SVP pourrie-vous m'envoyer la notice d'utilisation en MAIL pour la Trottinette Electrique Zero 10X en Français SVP si possible. merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 28 février 2019 Partager Posté(e) le 28 février 2019 (modifié) heeuuuuueeee......je pense qu'il y a méprise.....tu n' es pas sur le site SAV de Sandris là, mais sur un forum, cela dit le style accompagne le nom.... Modifié le 28 février 2019 par JJK 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napoleon Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 s'est un site de forum (entraide entre personnes renseignement et conseil et bon plan). je pense que s'est le bon site !!! ou autrement ses dommage de ne pas se donner des conseil entre personnes.. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Là, il me semble qu'il y a un GROOOOOS potentiel 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 bé ouai....on pensait en etre débarrassé après Elbe et St Helene, mais finalement .....non...... Napoleon doit confondre forum avec Station service. Un p'tit coup sur le pare brise et les niveaux d'huile peut-être......? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Vous êtes durs, jai lu « SVP » (2x) et « si possible » ? sans dec, @napoleon, entraide, oui, mais fais un petit effort et cherche, je suis (presque) sûr que tu vas trouver. tu peux aussi chercher les CGU et les lires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Il y a 1 heure, JJK a dit : Un p'tit coup sur le pare brise et les niveaux d'huile peut-être......? N'oublions la pression des pneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Le 28/02/2019 à 13:20, napoleon a dit : Bonjour, je vient d'acheté Zero 10X et il me manque la notice d'utilisation !!! une personne aurai t'il la notice ? et aussi Trottinette Electrique Zero 10X LCD Paramètre (comment paramétré LCD) SVP pourrie-vous m'envoyer la notice d'utilisation en MAIL pour la Trottinette Electrique Zero 10X en Français SVP si possible. merci d'avance. Et voila @napoleon la ptite notice !!!!! Manuel - Zéro 10 X - Français.pdf 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 Et voilà, grâce à @Didier.94600, pas de Waterloo sur EspritRoue ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 heureusement qu'on a un didier 94 sur ce forum..... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés