Minch Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Tu (elle) peux utiliser des protège-tibias (tournés vers l'intérieur...), afin d'augmenter le confort à petit prix (protège-tibias de foot chez decat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olbom Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Cette X3 Airwheel ressemble furieusement à ma première roue, la MCM2S GOTWAY. C'est vrai qu'au début de l'apprentissage, j'ai du utiliser des protège-tibia de foot pour les préserver de l'agressivité du bloc batterie : Je recommande cette protection, peu chère et très efficace. Ensuite, quand l'expérience vient, on ne sert plus la roue avec les tibias, mais on "pilote la plateforme" avec la plante des pieds. Plus besoin de protections à ce niveau. Le jeune homme qui a racheté ma roue continue à en faire sans se plaindre aucunement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiBzh Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 Effectivement j'avais acheté des protège tibias ce qui rendait le truc supportable. Ils avaient tendances à tourner vers l'extérieur mais bon c'est vrai que ça m'a permis de passer quelques heures dessus :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 18 avril 2017 Partager Posté(e) le 18 avril 2017 @GuiBzh, Génial que ça se soit bien passé Il est clair qu'entre la X3 et la V8 il y a quelques générations de roues qui sont passées entre, une demande croissante et plus complexe des wheelers (autonomie, confort, esthétique et j'en passe). La X3 reste une excellente roue pour "voir" et prendre en pieds, aussi très utile pour de petits déplacements en ville... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 25 septembre 2018 Partager Posté(e) le 25 septembre 2018 ...en attendant la livraison de ma Z10 prévue fin octobre j'ai choppé sur LBC une Airwheel X3 neuve non déballée pour 150€ à 50 bornes de chez moi, du coup j'ai pas laissé passer et cela va me permettre de faire mes premiers tours de roue de wheeler, après passage sur la Z10 je la refilerai à mon neveu qui l'adoptera j'en suis sur... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco73 Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 ...question pour ceux qui ont eu la chance et le privilège de démarrer sur une X3 ?, de mémoire est ce que l'app Airwheel gardait en mémoire l'historique des kms ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodiakbob Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Déterrage du sujet: je remet la x3 sur le devant de la scène le temps d'un apprentissage au moins. Pour confirmer le bloc batterie est une pure horreur pour le couple mollet / tibia... quant à l'application si quelqu'un peut m'orienter. . Pas trouvé cette bête là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Il y a 17 heures, kodiakbob kodiakbob a dit : quant à l'application si quelqu'un peut m'orienter. . Pas trouvé cette bête là. A mon avis - il n'y a pas d'application possible pour "ce jouet". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kodiakbob Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Ce n'est certes qu'un jouet éducatif mais c'est pour cette unique raison que je l'ai acquise ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés