KCDQ Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Pourquoi tu veux la chargé 24h ? Une fois charger le chargeur s'arrête. La pression des pneus est en psi tu peux convertir en bar sur google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 74 Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 pour une première charge, il est parait-il conseillé une charge longue pour équilibrer les cellules. je connais la conversion PSI en BAR mais je n'ai pas le chiffre et je n'ai pas regardé sur le pneu s'il était inscrit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 74 Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Je te remercie beaucoup pour ton aide. As-tu changé tes paramètres de roues comme certains l'ont fait, pour une vitesse compteur plus réaliste ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KCDQ Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Non j'avais juste mis le frein moteur sur 1. Je l'ai vendu il y a une semaine car je n'ai pas envie de payer des pv plus cher que la trop avec leurs lois à la con. J'ai pris un alphawise x1, un escargot par rapport à la trot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome89520 Posté(e) le 15 septembre 2021 Partager Posté(e) le 15 septembre 2021 Bonjour, j’ai également acheté la D4. La notice n’est pas très fournie. je me demande pourquoi y a t il deux entrées pour charger la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés