astrodomi Posté(e) le 22 juin 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2019 ça donne quoi ta poignée de transport que tu as mis sur la potence ? c'est pratique ? Assez résistant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KCDQ Posté(e) le 22 juin 2019 Partager Posté(e) le 22 juin 2019 C'est résistant mais avec le poids ça glisse, j'ai du ajouter des bouts de caoutchouc. Je vais rajouter une poignée et garde boue en métal comme sur dualtron et la ça devrait le faire à deux mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KCDQ Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Salut, Normalement je change le deck ce week-end et la semaine prochaine je change les amortisseurs arrière. J'ai remplacer le phare klaxon et ajouter des clignotants guidon. Si quelqu'un a un lien pour des disques de freins de meilleure qualité parce que ceux d'origine se volent tout le temps. Merci https://s.click.aliexpress.com/e/bukLOp9O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KCDQ Posté(e) le 11 juillet 2019 Partager Posté(e) le 11 juillet 2019 Salut, Normalement je change le deck ce week-end et la semaine prochaine je change les amortisseurs arrière. J'ai remplacer le phare klaxon et ajouter des clignotants guidon. Si quelqu'un a un lien pour des disques de freins de meilleure qualité parce que ceux d'origine se voiles tout le temps. Merci https://s.click.aliexpress.com/e/bukLOp9O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KCDQ Posté(e) le 12 juillet 2019 Partager Posté(e) le 12 juillet 2019 Salut, J'aimerais mettre une clé de contact mais je ne sais pas comment faire le branchement. Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlito34 Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Le 26/04/2019 à 23:50, Alex Anonymous a dit : Je pense que le frein électrique n'est pas bon pour le contrôleur. En tout cas sur les Es2, ca avait tendance a les griller. C'est pour ca que les les trott en free floating Salut est ce qu’on mettre les freins moteur à 0 ? Ou le laissé au minimum (1) ? Et peu tu partager tes paramètres car je monte à 50 km/h quand la batterie est à fond ( je pèse 70kg) merci d’avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoper1 Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 il y a 23 minutes, Carlito34 a dit : Salut est ce qu’on mettre les freins moteur à 0 ? Ou le laissé au minimum (1) ? Et peu tu partager tes paramètres car je monte à 50 km/h quand la batterie est à fond ( je pèse 70kg) merci d’avance. tu dois etre en mode 2 le mode bridé a 50kmh m'est toi en mode 3 dual tu vas voir qu'elle cogne plus 57 kmh pour 105kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoper1 Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 quelqu'un aurais une solution pour les suspension avant je suis un poids lourd si je prend une bosse ou me penche un peu trop en avant et le garde boue frotte le pneu et a chaque bosse les suspension claque sévère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KCDQ Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 Salut, Pour le frein moteur c'est en P9 de mémoire tu peux le régler sur 0 mais la ça ne freine presque plus. Je l'ai mis sur 1. Tu peux essayer de durcir les ressorts avant avec une clé alen et une clé plate. Tu maintient la clé alen qui se trouve en bas et tu vis la rondelle argenté avec 2 côtés plat et 2 côtés ovale vers le bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KCDQ Posté(e) le 23 juillet 2019 Partager Posté(e) le 23 juillet 2019 La tueuse de dualtron X ! Le rêve cette trottinette. Si quelqu'un arrive à trouver le prix. Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrodomi Posté(e) le 24 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 7900 $ https://www.falconpev.com.sg/products/rion-sp1 et y'a même pas la clim pour ce prix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 c'est le meme prix que la dualtron 5200€ env, a choisir j'aurai pris la rion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KCDQ Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 C'est clair, avec la clim en plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KCDQ Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Je me suis fait un nouveau deck 26cm. Vous voulez voir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KCDQ Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 Il manque les bandes de protection tout le tour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KCDQ Posté(e) le 24 juillet 2019 Partager Posté(e) le 24 juillet 2019 J'attends de recevoir le matos pour installer les clignotants et fabriquer une poignée de transport arrière style dualtron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrodomi Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Génial ton deck, félicitations. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astrodomi Posté(e) le 27 juillet 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2019 Salut à tous, je suis enfin de retour sur les routes suite à une mésaventure. J'ai perdu l'écrou de la roue avant. Pour ceux à qui ça arriverait, j'ai trouvé la pièce détachée sur kwheel avec les rondelles qui vont bien : https://fr.aliexpress.com/item/32988869747.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.44156c37FVadVc Roulez bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David 74 Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 bonjour à tous Je suis l'heureux possesseur d'une D4+ 2.0, depuis hier soir et je doit dire qu'elle a un sacré look !!! J'ai plusieur questions à son sujet, mais la première est la suivante: -quelle est la pression des pneus car pas de notice ? j'ai fait quelques ajouts sur la trott mais pas encore testée car je l'ai mise en charge pour 24h je vous remercie par avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KCDQ Posté(e) le 4 septembre 2019 Partager Posté(e) le 4 septembre 2019 Salut, C’est indiqué sur les pneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés