papaCoursac Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 @Pascal91 Merci beaucoup. Je vais essayer. Je ne suis pas très doué pour ce genre de choses. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Le 12/03/2019 à 22:06, grattounet a dit : moi dans un hamac ! Mais c'est même pas envigeable tu est trop serré là-dedans ! Tu bouge un peux tu fais un 180° et paf là gueule par-terre ! Non non pas pour moi Juste une remarque. J'ai (très bien) dormi en hamac du temps où je faisais de la spéléo. Non, on ne tombe pas quels que soient les mouvements nocturnes, d'ailleurs on peut sécuriser en mettant un mousquif au milieu. Par contre, la montée et la descente quand on est dans son sac à viande, ben euh, c'est le bordel, il faut être souple . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2019 @Techos78 Oui c'est ça qui me pose problème à l'heure actuel ! la souplesse du dos et de tout en faite ! mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 3 avril 2019 Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Je viens juste porter ma modeste pierre à l'édifice... Chez Décathlon, ils ont des équipements spécial "trek" qui se rapproche beaucoup de ce que vous cherchez... Je n'ai pas testé donc je ne sais pas si c'est mieux ou pas que les articles déjà cités, et je n'ai aucune action chez D4 (même si je suis en général un très bon client chez eux !!), mais l'avantage c'est que trouver un Décathlon c'est très facile, partout en France, et leur SAV est bien connu pour être royal ! (En cas de soucis pendant un trip ça peut être intéressant d'espérer un échange immédiat...) Exemple : - Tente trek 1 place 1.6kg, plié 40cm x 12cm, avec avancée pour mettre sac et/ou roue... 120€ (existe aussi en version 2 personnes, à 150€) - Matelas de trekkings, plusieurs versions (et niveaux de confort) de 5 à 80€ - sac de couchage idem de 40 à 150€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 3 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2019 Bon ! pour info j'ai acheté ça pour la tente la copie conforme sous tout les points de la MSR HUBBA HUBBA NX ! pour le matelas ! j'ai voté pour ça ! Pour le duvet ça CARINTHIA - G 145 ! y'a plus cas faucon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés