poulacourve74 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 (modifié) Bonjour a tous ! je me présente: poulacourve74 alias Christophe j'ai 35 ans *... hors taxes..bon pour vous , c'est plus 41 et des poussières Je suis en kingsong depuis décembre 2015 , et j'arpente les rue de Marseille et quelques fois ses environs . J’étais inscrit sur l'ancien forum trottinettes et wheelers, je suis également sur le forum urban360, et voila que je rode depuis peu prés de chez vous , donc me voici ! Ps : si par la même occasion, un membre d'esprit roue , peut m'indiquer comment m'afficher dans la carte des membres...merci par avance Modifié le 24 juin 2016 par poulacourve74 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Salut @poulacourve74 et bienvenue sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bienvenue sur le forum @poulacourve74, c'est quoi ta roue une KS14 ?.on voit pas bien ton avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve74 Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Merci, oui c'est bien une Ks-14c un peu custom façon captain America, pour l'instant je ne m'en suis pas encore lassé, mais là version prestige de ruht est vraiment pas mal, ainsi que quelques autres versions vue dans le sujet bricolage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyGillou Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour @poulacourve74 et bienvenue sur LE forum. on a des points communs : l'âge en hors taxes (peut être un peu plus de taxes pour moi ?) et la même marque de monture. Bonnes balades en KS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés