Minch Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 (modifié) Bonsoir, Pour une gyrorando de reco vers Yèbles, RdV Porte d'Orléans (près pharmacie principale) à 10h30 13h (si pas de pluie) Une centaine de Km, mais comme il s'agit d'une reco, rien n'est assuré ? Pause McDo prévue (gouter/recharge 1h environ en horaire décalé) Petit groupe aguerri souhaité (prendre tout le matériel habituel) A+ Modifié le 2 mars 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yarone alcaraz Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 c'est pour quand que tu organise ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 1 minute, yarone alcaraz a dit : c'est pour quand que tu organise ca Zut, j'ai fait un peu trop vite…. pour demain (j'ai modifié, merci Yarone) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yarone alcaraz Posté(e) le 1 mars 2019 Partager Posté(e) le 1 mars 2019 @mitch dommage je serez bien venu mais taff j ai changer de monture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 1 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2019 il y a 8 minutes, yarone alcaraz a dit : j ai changer de monture ? A une prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 (modifié) La météo se dégrade, en conséquence, le départ est repoussé à 13h Porte d'Orléans Modifié le 2 mars 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffee guy Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Bonjour Minch. Je me joindrai volontiers à un autre trajet, mais il me faut au moins 4 jours de préavis pour organiser mon horaire et un hôtel (pour arriver de nouveau en Suisse). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Hello @coffee guy Je comprends, mais cette gyrorando à été décidée au dernier moment A la prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffee guy Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Je comprends. Pour les futur gyro randoes. C'est cela oui, a la prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Résultat de la reco .... que du plaisir. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 (modifié) Merci @marko pour m'avoir accompagné durant cette longue gyrorando de reco, et guidé sur un secteur que tu connais bien ? Ce fut une très agréable sortie (rentré fatigué, mais content) ? (Le chemin des roses, l'intégrale ! avec une pause goûter dînatoire/recharge de 3/4h au McDo ) Modifié le 3 mars 2019 par minch 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) le 2 mars 2019 Partager Posté(e) le 2 mars 2019 Ya quand meme un truc louche, c'est le gain et perte d'altitude. J'ai pas eu l'impression de grimper le tourmalet !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 2 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2019 il y a 5 minutes, marko a dit : J'ai pas eu l'impression de grimper le tourmalet !!! Tu as raison, lorsque je poste trop vite un enregistrement wikiloc, le dénivelé cumulé est fantaisiste, il semble qu'il faille attendre un peu que l'enregistrement wikiloc se "stabilise" Je viens de le remplacer....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés