is712 Posté(e) le 23 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 23 février 2021 bonjour , âpre une très longue période d'arrêt , ma trottinette était a 65v , je me souviens, et la ce matin en voulais la rallumé le compteur c'est éteint tout doucement et depuis plus rien veut s'allumé ni les phare alarme klaxon .... je tient a préciser quelle était abrité dans un garage extérieur en bois . j'espère que les température négative ne la pas flingué. actuellement elle charge , le voyant n'est pas encore passé au vert . vos avis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Golfier Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 voici ma version custom avec quelque modification vous pouvez y maitre des A5rr1 ou 291r comme moi a l avant aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Golfier Posté(e) le 6 juillet 2021 Partager Posté(e) le 6 juillet 2021 je prend entre 85 et 90km/h avec contrôleur 32A modifier a 40A plus de couple batterie 60v 30ah j ai mis des fusibles 40AH sur les arrivées batterie centrale 12v pour les clignotant qui font feux et stop a la fois c est un régal plus aucun jeu ni guidonnage et plus de clac clac merci les amortos c est le jour et la nuit bien a vous😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 7 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 juillet 2021 pas mal les modif ! tu la fait comment ton deck ? et aussi le garde boue arrière . et bien joué pour la suspension Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Golfier Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 j ai mis un autocollant grip de skate 10e sur amazon le plexi était rincé...j ai virer toute les led trop chip pour moi le garde boue c est celui d origine j ai virer la pate et mis deux boulon dans le châssis direct derrière la batterie avec une pâte en renfort en dessous du coup ca me sert de Calle pied je te ferais une photo en rentrant, je viens de lui changé le guidon et j attend les feux avant j ai virer les gros yeux pour plus discret ca fait un moi je bosse dessus je l ai acheté pour pièce pas cher je suis assez content du résultat c est un monstre en plus😍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Ok moi prochaine étape installation d'un amortisseur de direction car elle guidonne à 60km/h ... J'ai mis aussi des fusible rearmable entre la batterie et les contrôleur. Guidon Carbonne, et pour les led sur le côté comment je peux faire pour rajouter des clignotants ? Car c'est claire sa fait trop chip!! Mdr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Golfier Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 ok le guidonnage vient d un guidon trop petit, jeux dans la direction et ou amortisseur... une direction bien équilibrer ne guidone pas, de plus un amortisseur de direction c est cher pour te gêner au final et ca retrape mais ne corrige pas les défauts,a toi de voir mais bcp en mette et le sorte par la suite pour les fusibles c est bien la première fois que je vois un sous dimensionnement comme ca les contrôleurs débite 32ah d origine donc 40ah oblige il avait mis des 30ah arff...pffff y a des ingénieures derrière ... bref passons pour les cligno tu met un petit convertisseur 80v en12v et tu le connecte a une fiche d alimentation du contrôleur peu importe lequel prend juste un après contact (prent celle des led si tu les enlèvent et prévoit de boucher les trou) puis tu recables tes interrupteur avec tes nouveaux feux clignotant ect... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Golfier Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 et la nouvelle alimentation bien sur les feux avant avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Ok merci pour les infos, tu à un guidon de combien en largeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Golfier Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 c est un 780mm tu a quel amortisseur a l avant si c est les noir origine il sont trop mou et n appuis pas assez ta roue sur le bitume du coup guidonnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Golfier Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 la suspension est trop souple sur cette trottinette et ca se ressent sur la conduite je te conseille de commencer par la vu la puissance du bolide c est important comme les freins et les pneu bien gonflé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Oui amortisseur noir d'origine. Ok pour le guidon je vais mesurer le miens. Je voulais mettre les suspension à gaz mais ils passent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Golfier Posté(e) le 8 juillet 2021 Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 deporte les comme j ai fais et y passe c est la même diamètre que les miens j ai longtemps hésité entre les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 8 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2021 Je vais étudier la choses. Merci en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Golfier Posté(e) le 9 juillet 2021 Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 Le guidon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Golfier Posté(e) le 9 juillet 2021 Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 Le garde boue avec renfort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Golfier Posté(e) le 9 juillet 2021 Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 On se rend pas trop compte mais les feux sont allumés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 9 juillet 2021 Auteur Partager Posté(e) le 9 juillet 2021 Au top ta bécane je vais t'envoyer quelque photo demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 Le 07/07/2021 à 01:50, Geoffrey Golfier a dit : voici ma version custom avec quelque modification vous pouvez y maitre des A5rr1 ou 291r comme moi a l avant aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 18 août 2021 Partager Posté(e) le 18 août 2021 Bonsoir, les amortisseur 291r, ils mesures combien en longueurs a niveau des trous et en largeur. Dans mon modèle j'ai mesuré 105mm a niveaux des trous. Les miens ont l'air mort et ils sont trop mous, alors si je peut avoir les mêmes que t' à acheté je suis preneur. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés