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is712

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Le 22/08/2019 à 09:40, is712 a dit :

salut , pour les rr1 impossible de les installer car ils sont trop épais et viendrais frotter sur la roue, tu a le même modèle que moi ?

Bonjour, les amortisseurs orange ont une épaisseur de 3,3 cm, et les RR1 125 annonce 2,4cm  x 12,5cm x 2cm de trajet, a vue d'œil on dirait qu'ils font plus que 2,4cm.

J'ai trouvé une vidéo ou  il change les amortisseur de derrière.

 

Attention!!! au colliers de serrage en plastique au bord ultra coupant qui abime les câbles sans protection  de gaines épaisse  à côte du  moteur roue, avec les vibration.

C'est la même trott a 95%.

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Il y a 16 heures, is712 a dit :

j'avais déjà vu cette vidéo ... mais bon faudrait peut être essayé alors

Pour changer les amortisseurs de devant, je doit bien réfléchir par rapport a la largeur ( pas de marge ), et pour la longueur , il n'y à plus de marge non plus, donc 125mm avec 2cm de trajet seulement ?

Après pour les amortisseurs de derrière, il y à de la marge en largeur et en longueur a vu d’œil.

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  • 2 semaines après...

Bonjour, en principe c'est pas mal, après il faut voir la fiabilité du système de suspension en roulant et voir le trajet total en cm, moi j'ai mesuré   2 cm dans la mienne. Pour le jeu de la fourche moi je n'est pas, mais l'ai du jeu entre la fourche et le deck. Ma prochaine ça sera avec système type Dualtron fixe entre le deck et la fourche.

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il y a 23 minutes, is712 a dit :

Oui la mienne a pris du jeu dans tout les sens je suis deg mais bon . Heureusement que sa watt pas mal .  Voici la vidéo du nouveau modèle similaire au miens https://youtu.be/qbycUPX2YKI

 

il y a 24 minutes, is712 a dit :

Oui la mienne a pris du jeu dans tout les sens je suis deg mais bon . Heureusement que sa watt pas mal .  Voici la vidéo du nouveau modèle similaire au miens https://youtu.be/qbycUPX2YKI

Le débattement n'est pas mal comme on voir dans la vidéo, seulement reste a savoir si le système est réellement costo, puisque c'est lui qui va encaisser tout les coups à lui seule. Et la question du jeu avec ce système de pliage médiocre n'est pas résolu avec cet upgrade.

Reste a voir le prix du upgrade.

Demain je par en vacance dans le sud de l'espagne, je vais pouvoir la tester à nouveau avec un thermomètre digital équipé d'une sonde dans le deck, en espérant de ne pas cramer quelle chose ?

 

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Ah bien sa, tu pourrais me montrer ton montage ?

 

Bah enfaite depuis que je dose sur la gâchette je n'est pas cramer de fusible . 

 

Je m'explique lorsque que je suis a fond je fait des appuie répétitif sur la gâchette pr éviter que les câble chauffe si on reste toujours appuyer . 

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il y a 36 minutes, is712 a dit :

Ah bien sa, tu pourrais me montrer ton montage ?

 

Bah enfaite depuis que je dose sur la gâchette je n'est pas cramer de fusible . 

 

Je m'explique lorsque que je suis a fond je fait des appuie répétitif sur la gâchette pr éviter que les câble chauffe si on reste toujours appuyer . 

Je ne les pas encore reçu. C'est un simple mini thermomètre digital ( 3€ Ebay), la sonde à installer sur le contrôleur et l'afficheur fixé sur la tôle du garde-boue arrière  avec un petit aimant néodyme collé. Reste a passer le câble avec les autres du moteur arrière.

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