is712 Posté(e) le 22 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 août 2019 salut , pour les rr1 impossible de les installer car ils sont trop épais et viendrais frotter sur la roue, tu a le même modèle que moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christophe alvarez Posté(e) le 23 août 2019 Partager Posté(e) le 23 août 2019 Bonjour, J'ai trouver ca pour le réglage de l'écran si ca peut aider quelqu'un . https://icoolwheel.com/content/14-reglage-de-votre-trottinette-avec-l-ecran-lcd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 24 août 2019 Partager Posté(e) le 24 août 2019 Le 22/08/2019 à 09:40, is712 a dit : salut , pour les rr1 impossible de les installer car ils sont trop épais et viendrais frotter sur la roue, tu a le même modèle que moi ? Bonjour, les amortisseurs orange ont une épaisseur de 3,3 cm, et les RR1 125 annonce 2,4cm x 12,5cm x 2cm de trajet, a vue d'œil on dirait qu'ils font plus que 2,4cm. J'ai trouvé une vidéo ou il change les amortisseur de derrière. Attention!!! au colliers de serrage en plastique au bord ultra coupant qui abime les câbles sans protection de gaines épaisse à côte du moteur roue, avec les vibration. C'est la même trott a 95%. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 24 août 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 août 2019 j'avais déjà vu cette vidéo ... mais bon faudrait peut être essayé alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 25 août 2019 Partager Posté(e) le 25 août 2019 Il y a 16 heures, is712 a dit : j'avais déjà vu cette vidéo ... mais bon faudrait peut être essayé alors Pour changer les amortisseurs de devant, je doit bien réfléchir par rapport a la largeur ( pas de marge ), et pour la longueur , il n'y à plus de marge non plus, donc 125mm avec 2cm de trajet seulement ? Après pour les amortisseurs de derrière, il y à de la marge en largeur et en longueur a vu d’œil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 2 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2019 Oui pour l'arrière aucun souci mais devant sa risque d'être juste . Tient moi au jus si tu a fait la modification Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 La société maike a fait un upgrade sur le modèle de ma trott . Voici une video que penser vous de la suspension avant ? La mienne est complètement nul elle tape et la fourche avant a du jeu énorme. Je pense faire l'upgrade qu'en pensez vous ? MK8.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Bonjour, en principe c'est pas mal, après il faut voir la fiabilité du système de suspension en roulant et voir le trajet total en cm, moi j'ai mesuré 2 cm dans la mienne. Pour le jeu de la fourche moi je n'est pas, mais l'ai du jeu entre la fourche et le deck. Ma prochaine ça sera avec système type Dualtron fixe entre le deck et la fourche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Oui la mienne a pris du jeu dans tout les sens je suis deg mais bon . Heureusement que sa watt pas mal . Voici la vidéo du nouveau modèle similaire au miens https://youtu.be/qbycUPX2YKI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Jai aussi 2cm de débattement ce qui est vraiment nul . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 il y a 23 minutes, is712 a dit : Oui la mienne a pris du jeu dans tout les sens je suis deg mais bon . Heureusement que sa watt pas mal . Voici la vidéo du nouveau modèle similaire au miens https://youtu.be/qbycUPX2YKI il y a 24 minutes, is712 a dit : Oui la mienne a pris du jeu dans tout les sens je suis deg mais bon . Heureusement que sa watt pas mal . Voici la vidéo du nouveau modèle similaire au miens https://youtu.be/qbycUPX2YKI Le débattement n'est pas mal comme on voir dans la vidéo, seulement reste a savoir si le système est réellement costo, puisque c'est lui qui va encaisser tout les coups à lui seule. Et la question du jeu avec ce système de pliage médiocre n'est pas résolu avec cet upgrade. Reste a voir le prix du upgrade. Demain je par en vacance dans le sud de l'espagne, je vais pouvoir la tester à nouveau avec un thermomètre digital équipé d'une sonde dans le deck, en espérant de ne pas cramer quelle chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 Ah bien sa, tu pourrais me montrer ton montage ? Bah enfaite depuis que je dose sur la gâchette je n'est pas cramer de fusible . Je m'explique lorsque que je suis a fond je fait des appuie répétitif sur la gâchette pr éviter que les câble chauffe si on reste toujours appuyer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 6 septembre 2019 Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 il y a 36 minutes, is712 a dit : Ah bien sa, tu pourrais me montrer ton montage ? Bah enfaite depuis que je dose sur la gâchette je n'est pas cramer de fusible . Je m'explique lorsque que je suis a fond je fait des appuie répétitif sur la gâchette pr éviter que les câble chauffe si on reste toujours appuyer . Je ne les pas encore reçu. C'est un simple mini thermomètre digital ( 3€ Ebay), la sonde à installer sur le contrôleur et l'afficheur fixé sur la tôle du garde-boue arrière avec un petit aimant néodyme collé. Reste a passer le câble avec les autres du moteur arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 6 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2019 D'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 10 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 septembre 2019 Petit ride de nuit Snapchat-768783644.mp4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Achat d'un fusible thermique suite à une panne encore une fois . Prochainenement perçage du deck et mis en place du bouton poussoir a l'extérieur 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baam14 Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Yop ! Avez vous le schéma du controlleur 45a ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 ah nn pas du tout désoler , il est en rade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baam14 Posté(e) le 14 septembre 2019 Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 Meme pas mais c'est le code couleur Lcd qui est complétement différent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 14 septembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2019 au niveau de la prise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés