dosetrott Posté(e) le 25 octobre 2019 Partager Posté(e) le 25 octobre 2019 Le 20/10/2019 à 21:50, is712 a dit : D'accord Petite installation qui permet de surveiller si l'autorité me poursuit pour me taxer les 1500 roro , pour dépassement des fameux 25km/h. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 20 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Bonjour , est t il possible d'augmenter la puissance de nos trott en changeant uniquement les moteur ?? j'ai 2 x1600w , est t il possible de passer a des moteurs de 3200w chacun ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Bonsoir, ce n'est pas possible, il faut changer aussi les contrôleurs et la BMS de la batterie, pour avoir un équilibre en termes de puissance delivré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 20 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 D'accord merci . Et ceux qui ont changer les controleur des dualtron pour gagner encore plus de puissance ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Il y à 2 possibilité, soit augmenter le voltage en changent la batterie, par une avec des cellules qui délivre plus de puissantes, soit changer les contrôleurs par d'autres qui délivre plus d'ampérages ou les deux, mais la surchauffe des moteurs est assuré, et la différence n'est pas terrible, il existe déjà des pic de surpuissance au démarrage de quelque seconde, mais pour monter un col il faut oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 20 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Daccord merci pour les explication . Sinon tu a fait quelque upgrade sur ta trott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 20 novembre 2019 Partager Posté(e) le 20 novembre 2019 Pour l'instant je l'est mis en hibernation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 21 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 A cause de l'hiver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Yes !!! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 21 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 J'ai installé des retro et phare arriere 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Jolie look pour les feux. Moi aussi j'ai baisser la gâchette a fond pour éviter les tendinites ? . Sur les Dualtron y mette de la pâte thermique sous le contrôleur, pour mieux évacuer la chaleur à travers le Deck, en plus du radiateur alu sous le Deck des Dualtron. Demande a ton fournisseur s'il à un boitier facile a installer pour brider a 25km la trott. Après avec un interrupteur 12v par télécommande 2 bouton (8€) en peu passer de 25km à 85km en quelque second, et le tour est joué. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 21 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 oui j'ai commander le boitier avec télécommande , mais je n'est aucun tuto et je c'est pas si on pourra le brancher finalement , car on a pas de convertisseur 12v, on est sur du 60v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 21 novembre 2019 Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 (modifié) Il y a 1 heure, is712 a dit : oui j'ai commander le boitier avec télécommande , mais je n'est aucun tuto et je c'est pas si on pourra le brancher finalement , car on a pas de convertisseur 12v, on est sur du 60v Les 60v sont en sortie de la batterie, après en sortie du contrôleur il y à des tensions différentes. Ce qu'il faut c'est un dispositif a brancher sur le contrôleur (ou câblage ) pour brider le moteur, a fournir par le vendeur. Une fois ce dispositif installé y faut lui brancher l'interrupteur avec télécommande pour activer et désactiver ce dispositif à sa guise. Modifié le 21 novembre 2019 par dosetrott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 21 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2019 Oui a la limite... ta pus avoir un bridage ? Vu qu'on a la même trott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 22 novembre 2019 Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Justement je suis a la recherche, puisque mon " fournisseur " à arrêté de vendre des trottinettes. Comme la limite des 25km/h c'est nouveau, les fabricants doivent trouver une solution pour brider les trott. au niveau du contrôleur ou autre, s'il veulent continuer à vendre en EU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 22 novembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 22 novembre 2019 Ah je pensais que tu l'avais acheté chez maike sur Alibaba . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Bon le fusible ma encore lâcher. Je pense que je vais installer le fusible thermique que j'ai acquis il y a peu de temps .. C'est une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Il y a 3 heures, is712 a dit : Bon le fusible ma encore lâcher. Je pense que je vais installer le fusible thermique que j'ai acquis il y a peu de temps .. C'est une bonne idée ? Essaye avec un 40A avec le risque de cramer le contrôleur (55€ 35j). Tu peux aussi le placer a l'extérieur pour le changer plus vite. https://fr.aliexpress.com/item/32654049429.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.2e87f310ZiSGRf&algo_pvid=edeee1b4-bda8-4c05-bc0e-64349b685eb6&algo_expid=edeee1b4-bda8-4c05-bc0e-64349b685eb6-0&btsid=87d61fac-0961-422b-8713-c966eda464fc&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_5,searchweb201603_53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 J'ai un fusible de 30A que je peux re armé. Je pense que je vais les installer définitivement j'espère que la fonction interrupteur va fonctionner et pas cramer la batterie ou les câbles. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 (modifié) Les nouveau contrôleurs commandé en 2019 on 2 câbles blanc coupé. Regarder la vidéo pour mieux comprendre le sujet. Il y a 21 heures, is712 a dit : J'ai un fusible de 30A que je peux re armé. Je pense que je vais les installer définitivement j'espère que la fonction interrupteur va fonctionner et pas cramer la batterie ou les câbles. Lol Modifié le 5 décembre 2019 par dosetrott doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés