is712 Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 c'est pour le débridage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 Il y a 1 heure, is712 a dit : J'ai un fusible de 30A que je peux re armé. Je pense que je vais les installer définitivement j'espère que la fonction interrupteur va fonctionner et pas cramer la batterie ou les câbles. Lol A tester avant de faire des trous dans le deck. Notamment sur la sensibilité de ce type de fusible de 30A et le temps de surchauffe etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 pour tester je vais faire une monté a fond c'est souvent dans ces condition que le fusible claque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 (modifié) il y a 40 minutes, is712 a dit : c'est pour le débridage? Il y à de forte chance que ses câbles on été coupé pour débrider la trott. Modifié le 4 décembre 2019 par dosetrott Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 j'ai les même câble coupé sur mes contrôleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 4 décembre 2019 Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 il y a 3 minutes, is712 a dit : j'ai les même câble coupé sur mes contrôleur Quand j'ai acheter la trott en 2018 ses câbles blanc existe pas a l'époque, en 2019 les voilà. Manque l'interrupteur avec télécommande pour finaliser l'opération. ça va pas être facile à trouvé je croie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 4 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2019 j'ai l'interrupteur avec télécommande en stock j'attendais un tuto lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 5 décembre 2019 Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 C'est quoi comme modèle, 1 ou 2 interrupteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 5 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 1 interrupteur je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 5 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2019 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 6 décembre 2019 Partager Posté(e) le 6 décembre 2019 Il y a 21 heures, is712 a dit : Pour l'instant j'ai rien trouvé, mais comme il y à 2 contrôleurs il faudra 2 boitiers o un double relais je pense, pour éviter les bétise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Un fusible a encore brûler. Cette fois si moteur avant . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Je pense sérieusement le changer par un fusible automatique. Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 il y a une heure, is712 a dit : Je pense sérieusement le changer par un fusible automatique. Qu'en pensez vous ? Comme il est déjà en stock pour quoi pas, sans faire un vrais installation, juste souder ou brancher au câble avec une bonne protection pour éviter les courts-circuits et tester sa réaction. Il faut chercher une solution au problème. Il y à aussi le fusible de 35A, qui pourrais être un bon compromis entre puissance et chauffe des contrôleurs et des câbles. Mon expérience avec le mien, ces de 45mm a 50/60kmh vallonné ininterrompu pour commencer à faire fondre les câble du moteur, et des pente de 15/20% pendent 10mm pour grille les contrôleurs, d'abord celui de derrière et après celui de devant à 30°, donc il y à de la marge avant de tout griller. https://fr.aliexpress.com/item/4000124509138.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.16c67ecaCC5dAI&algo_pvid=0dec22ff-00a2-441a-8440-3d8d62d4b362&algo_expid=0dec22ff-00a2-441a-8440-3d8d62d4b362-1&btsid=dd3e43b4-5ff3-46f7-b798-4486c5b2e2fc&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_5,searchweb201603_53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 oui je vais voir mais bon sa soule quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 10 décembre 2019 Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 après si les contrôleurs tirent jusqu’à 45A c'est normal qu'un fusible de 30A pètent régulièrement, dans ma trott g pas de fusible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 10 décembre 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2019 Mes controleurs bsont des 37A Je vais peut-être passer sur des 35A mais ce coup si si sa chauffe vraiment sa sera mes controleur qui vont lâcher. Bref je c'est plus quoi faire lol . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Il y a 16 heures, is712 a dit : Mes controleurs bsont des 37A Je vais peut-être passer sur des 35A mais ce coup si si sa chauffe vraiment sa sera mes controleur qui vont lâcher. Bref je c'est plus quoi faire lol . Pour l'année prochaine je vais installer un thermomètre avec la sonde coller sur le contrôleur arrière et le display collé avec un petit aimant néodyme et posé sur le garde boue arrière. En cas de problème je rentre avec le moteur de devant tranquilou et je change le contrôleur que j'ai déjà en stock. https://fr.aliexpress.com/item/32953816998.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.5ac25bedw6QfiB&algo_pvid=782d71b5-8393-4ba7-adbd-2e90f9f6c905&algo_expid=782d71b5-8393-4ba7-adbd-2e90f9f6c905-9&btsid=a2f34e98-6b27-4965-9d16-edb6b9d4b742&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_5,searchweb201603_53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dosetrott Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 Il y a 17 heures, crockmi le spartiate a dit : après si les contrôleurs tirent jusqu’à 45A c'est normal qu'un fusible de 30A pètent régulièrement, dans ma trott g pas de fusible Ce sons des contrôleurs de 37A, batterie de 30A, BMS ?, après les piques de conso ?, le problème c'est la chauffe à intérieur de DECK sans ventilation. Mois non plus je n'est pas de fusible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 11 décembre 2019 Partager Posté(e) le 11 décembre 2019 ok si les contrôleurs font 37A, c'est qu'ils délivrent 37A en pic, il faudrait des fusibles de 45A pour éviter que ça pete pour rien ou les enlever surveiller la température des controleurs c'est bien, et tant qu'a faire optimiser la transmission de chaleur entre les contrôleurs et la caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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