is712 Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2019 D'accord. C'est mieux je vais la recharger a chaque fois qui me restera 1 barre . Car de toute façon elle a plus la même puissance en dessous des 30% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Tout à fait, de plus si la vis de la MK KK4S est identique à la Speedway-4 ont ne peu pas trop serrer, d'un côté la vis est creuse et dépasse légèrement de l'autre coté ça empêche l'autre vis qui viens dans celle-ci de serrer plus, elle viens en butée.Peut-être que la solution soit identique que pour la Speedway Mini 4 pro.À tester. Ça ne coûte rien.En tout cas ça a marché sur ma Mini 4Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 6 minutes, S3RG3I a dit : Peut-être que la solution soit identique que pour la Speedway Mini 4 pro. À tester. Ça ne coûte rien. En tout cas ça a marché sur ma Mini 4 Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Quand j'ai regardé la vidéo, je suis allé voir s'il y a cette vis sur la Speedway-4, pas vue, alors j'espère pour @is712 qu'il y a bien la vis qui va bien sur ça MK KK4S, je regarderais à nouveau demain, j'ai peut-être eu la biglouche et rien vue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 (modifié) J'ai cette bosse aussi par contre j'ai pas mis de loctite. Résultat sa repris du jeux. De toute façon je vais virer ce guidon car entre les jeu de la poignée et le jeu sur la banane sa fait un peu trop.... J'ai vu sur aliexpress un guidon en carbon qui correspondrait bien à mes critère je vais surement l'acheter et je vous dirais ce que j'en pense.... Modifié le 6 mars 2019 par is712 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Il y a 11 heures, Christian-91 a dit : Quand j'ai regardé la vidéo, je suis allé voir s'il y a cette vis sur la Speedway-4, pas vue, alors j'espère pour @is712 qu'il y a bien la vis qui va bien sur ça MK KK4S, je regarderais à nouveau demain, j'ai peut-être eu la biglouche et rien vue ! @S3RG3I Je suis retourner voir pour la vis, elle est bien la, à gauche comme dans la vidéo elle est au dessus, mais comme j'avais regardé du côté à droite je ne l'avais pas vue car comme par hasard elle se trouve en dessous , donc des que je surmonte ma flemme ….. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Oui j'ai cette visse mais sa n'as pas tenu . Les poignée on repris du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 30 minutes, is712 a dit : Oui j'ai cette visse mais sa n'as pas tenu . Les poignée on repris du jeu Même en mettant de la Loctite sur les vis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 non sans loctite . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 (modifié) il y a 16 minutes, is712 a dit : non sans loctite . Dans la vidéo et en règle générale, si tu ne veux pas resserrer les vis après chaque utilisation mets de la loctite bleu, c'est du frein filet qui empêche la/les vis de se faire la tchave De la lecture https://fr.wikipedia.org/wiki/Frein_filet Modifié le 6 mars 2019 par Christian-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 oui je connais la loctite , LoL j'en avais pas au moment du test . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 1 minute, is712 a dit : oui je connais la loctite , LoL j'en avais pas au moment du test . ya pluka, pour ne pas recommencer tout le temps A part ça, le jeu avait vraiment disparu ? Sur la mienne il n'y en a pas beaucoup, mais ça ne fera pas de mal de le réduire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Oui vraiment plus de jeu le réglage est très fin . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Ok merci, je ferais donc pareil, pendant une halte lors d'une promenade qui s'annonce lointaine vu le temps qu'il fait en ce moment, je suis en métal l'eau me fais rouiller, je serais obligé de prendre du 51 pour faire avancer le bonhomme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2019 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Bonsoir , est ce que c'est normal que sur le LCD il y a que une seule charge d'afficher ? alors que je l'est recharger 3 fois complétement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Le miens comme beaucoup d'autres fait la même chose que le tiens, j'ai 4 charges d'affichées, avec presque 2300km, les 3 première correspondes, la 4ème elle est venue comme ça à la fin d'une recharge, après je ne sais combien de recharges, sans riens faire de particulier, depuis il n'y a pas eu d'autres incrémentations, mystère ! Alors normal, je dirais non, ou c'est normal que ce soit anormal , bref beaucoup pour ne pas dire tous les LCD ont cette anomalie , c'est pas normal mais apparemment il ne faut pas t'inquiéter pour le bon fonctionnement de ta trottinette, c'est juste un peu perturbant de ne pas savoir ou ont en est en nombre de charges complète. Il y a bien d'autres gars qui confirmeront ou contrediront mes propos, enfin j'espère, pour que tu puisse avoir plusieurs version (ou non) et te faire une idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Pour le réglage du jeu j'ai tenté de resserrer la vis cet après-midi, mais elle ne va pas au fond, je ne voudrais pas la casser, quand il fera moins froid dans mon garage je démonterais la partie pliante pour comprendre le fonctionnement de cette vis (sur quoi elle agit) et pourquoi celle-ci se bloque sans réduire le jeu, sans doute que le trou n'est pas taraudé jusqu'au fond !, ça fait la même chose des deux côtés. Comme il n'y a pas beaucoup de jeu ça ne me gène pas plus que ça, mais pour le principe je ne laisserais pas une vis qui ne fait pas sont boulot sans réagir, une occupation un jour de pluie à une bonne température pour plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Ah ok sa me rassure je suis pa le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Le principe n'est pas de la serrer à fond. Tu sors la vis btr,tu lui mets du frein filet, tu la remets, tu serres légèrement, tu essaies d'enclencher le bras, ça va bloquer, tu resserres d'un quart de tour, tu réessaies jusqu'à ce que le bras s'enclenche sans jeu. Après, tu laisses sécher le frein filet 24h et ça ne bouge plus. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 (modifié) @S3RG3I @Christian-91, @Platinor visse jusqu'à ce que la bague puisse s'enclencher, pas plus!! L'autre solution, c'est de mettre la vis plus profond, et de desserrer la vis... jusqu'à ce qu'elle touche le haut du tube carré. En tous cas c'était comme ça sur ma S3. C'est la "tête" de vis (il n'y en a pas en fait) qui vient buter et coincer le tube. Il faut que je vous retrouve la photo. Modifié le 8 mars 2019 par sonkenn 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés