JJK Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 s'il n'y a pas de boitier apparent, ça ne peut être qu'intégré dans le controleur.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 22 avril 2019 Partager Posté(e) le 22 avril 2019 Tout simplement tes périphériques (éclairage etc...) sont compatibles 60V, donc pas de convertisseur 12V. Sur la mienne c'est le cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 l'autre alternative.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 23 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2019 Donc si je doit ajouter un éclairage arriere . Il me faut un phare en combien de volt ? Si je doit me repiquer sur les câble d'éclairage de frein arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 23 avril 2019 Partager Posté(e) le 23 avril 2019 60v.....bonne chance pour en trouver un.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 60 v !!!! Cest bizar car les cable sont plutôt fin pour du 60v.... Sinon elle est repartie apre avoir changer le compteur ! Ouff. C'est terminer je vais désactiver le frein électrique et le récupérateur. Sa fait + de problème qu'autre chose ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Par contre est ce que c'est normal que en P1 jai 52v ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Non si ta trott est en 60vEnvoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 (modifié) ça dépend du LCD, certains configurent la limite basse batterie (le seuil 0), sur d'autres c'est par types de batteries 48,52 ou 60V qu'il faut configurer donc si tu peux modifier en mettant par exemple 53V, c'est premier type que tu as Modifié le 24 avril 2019 par crockmi le spartiate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Ok je verrais demain. Le vendeur ma dit qu'il fallais le laisser à 52v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 30 minutes, crockmi le spartiate a dit : ça dépend du LCD, certains configurent la limite basse batterie (le seuil 0), sur d'autres c'est par types de batteries 48,52 ou 60V qu'il faut configurer donc si tu peux modifier en mettant par exemple 53V, c'est premier type que tu as En aucun cas @crockmi le spartiate Le P1 n'a pas d'influence sur le seuil de coupure c'est le BMS qui gére la coupure ... Le P1 sert a ajuster le barre-graf (IIIII) sur le LCD en fonction du Voltage restant, c'est tout !!! =========================================================================== Menu de la console de commande (LCD) P1 : voltage utilisé par le LCD pour calculer l'autonomie restante (cette valeur influe donc sur le nombre de barres de batterie affichée sur le LCD Si la trottinette coupe et qu'il vous reste 3 barres de batterie, la valeur est sous dimensionnée.) 48V valeur conseillée : 52V valeur conseillée : 60V valeur conseillée : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 24 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2019 Ok donc dans mon cas a quelle valeur je dois modifier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 il y a 53 minutes, is712 a dit : Ok donc dans mon cas a quelle valeur je dois modifier ? Moi sur ma DT2 je suis a 52 en P1 @is712 et pour moi c'est le plus réaliste/juste, mais a toi de faire des essais tu risque absolument rien, sauf pousser un petit peu si le barre-graf indique encore 2 / 3 barres et que ta trott coupe c'est tout ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 24 avril 2019 Partager Posté(e) le 24 avril 2019 @is712 la voilà monté en pneu route ? Et c'est le jour et la nuit entre celles-ci et les offroad. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Ok merci Didier je ferais mes test . Azura félicitations pour les pneu . Quelles sont tes ressentis ?? Par contre sa remplie moins les par boue sa fait petite roue . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azura Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 C'est vrai que ça donne cette impression qu'elles sont plus petites, pourtant c'est bien du 11 pouces. À part çà, en roulant c'est super fluide et très agréable, car quasi silencieux comparé aux offroads...c'est vraiment top. ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2019 nikel je pense les changé aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 25 avril 2019 Partager Posté(e) le 25 avril 2019 Il y a 19 heures, Didier.94600 a dit : En aucun cas @crockmi le spartiate Le P1 n'a pas d'influence sur le seuil de coupure c'est le BMS qui gére la coupure ... Le P1 sert a ajuster le barre-graf (IIIII) sur le LCD en fonction du Voltage restant, c'est tout !!! bien-sure je parlais de configurer l'affichage , je me suis mal exprimé quoi qu'il en soit j'ai les deux types d'afficheurs et sur l'un tu règles les barres en mettant directement le type de batterie (j'ai mi 60V) et l'autre tu renseigne directement le seuil de coupure (moi j'ai mis 53V) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 28 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2019 D'accord merci Avez vous des probleme de grincement avec vos trott ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
is712 Posté(e) le 1 mai 2019 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2019 Petite ballade aujourd'hui avec le temps c'est agréable. Par contre je commence à en avoir marre de changer les fusibles.. A chaque fois que j accelere a fond longtemps environ 700m j'ai un des 2 fusible qui saute . Je me retrouve toujours avec un seul moteur qui fonctionne. En ouvrant le deck on sent quand même qu'il a de la chaleur ( aucun système de ventilation ) sa règle pas le souci. J'ai entendu qu'on pouvais mettre des fusible thermique ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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