spiken Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 (modifié) J'ai fait la mise à jour, tout s'est bien passé. Pour info cela corrige la décharge de la batterie lors du stockage qui était d'environ 6% par semaine environ. Nous verrons bien si ce problème est définitivement derrière nous. Modifié le 3 mars 2019 par spiken Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Moi aussi j'ai fait la MAJ. J'utilise peu la Z10 (uniquement le WE, et encore pas toutes les semaines), et je constatais cette auto décharge. Autre exemple ; Stockée la semaine dernière avec 60% de batterie, je l'allume en revenant de vacances : 51%. On peut se féliciter que NB corrige les soucis remontés sur les forums, je parle de l'auto-décharge, mais aussi de la régénération qui ne chargeait qu'une seule batterie sur les 2. 2 correctifs en 3 semaines c'est plutôt pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebeaumarc Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 On a pu vérifier que la régénération recharge maintenant les deux batteries ? Le 03/03/2019 à 18:49, fremalea a dit : On peut se féliciter que NB corrige les soucis remontés sur les forums, je parle de l'auto-décharge, mais aussi de la régénération qui ne chargeait qu'une seule batterie sur les 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 50 minutes, lebeaumarc a dit : On a pu vérifier que la régénération recharge maintenant les deux batteries ? Oui, un membre du forum a testé. Après la maj il a descendu une longue et grosse descente. Les batteries avaient toutes les 2 gagnées 3%. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés