Polo Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Il n'y a plus de régulation, elle fonctionne en tout ou rien ...impressionnant ...Si je résume, la roue tourne parfaitement roue éteinte et roue soulevée sans bruit de frottement ou autre. La roue tourne roue allumée et posée au sol mais le gyroscope donne des à-coups comme s’il ne fonctionnait que par intermittences ce qui secoue la roue d’avant en arrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 (modifié) C'est comme si en voiture pour rester à une vitesse stable tu passais ton temps à accélérer à fond /freiner à fond (avec l'inertie en plus) Modifié le 4 mars 2019 par roofus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2019 C'est comme si en voiture pour rester à une vitesse stabilisée tu passais ton temps à accélérer à fond /freiner à fond (avec l'inertie en plus)C’est ça. Donc ça fait plein de secousse, je n’ai même pas essayé de regrimper dessus. A part ça, tout le reste semble fonctionner parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Il y a 1 heure, Polo a dit : Si je résume, la roue tourne parfaitement roue éteinte et roue soulevée sans bruit de frottement ou autre. La roue tourne roue allumée et posée au sol mais le gyroscope donne des à-coups comme s’il ne fonctionnait que par intermittences ce qui secoue la roue d’avant en arrière. Donc c'est bien une carte HS. Si c'était mécanique tu l'entendrais roue éteinte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Donc c'est bien une carte HS. Si c'était mécanique tu l'entendrais roue éteinte.C’est aussi ce que je pense. En tout cas je préfère me raccrocher à ça, sinon cela veut dire qu’elle est morte. Je vous tiendrai au courant de mes déboires une fois la carte reçue et changée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daff Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bon courage polo!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bon courage polo!!!Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Tu as finalement passé commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Tu as finalement passé commande ?Oui, je tente. On verra bien si je perds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 13 minutes, Polo a dit : Oui, je tente. On verra bien si je perds. Tu as pris la bonne décision. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Tu as pris la bonne décision. Tiens nous au courant.Oui. L’attente va être longue. Pas avant fin mars, au mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 10 minutes, Polo a dit : Oui. L’attente va être longue. Pas avant fin mars, au mieux. Tu as pris quoi comme envoi ? Tu n'avais pas "Aliexpress standard shipping", en 10 jours c'est arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Tu as pris quoi comme envoi ? Tu n'avais pas "Aliexpress standard shipping", en 10 jours c'est arrivé.Si, c’est ce que j’ai choisi. Mais le temps que ce soit envoyé, je préfère compter large. Sur la page du vendeur, la date de réception du 21 mars était indiquée.Wait n’ see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daff Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Le 4 mars 2019 à 19:26, Polo a dit : Merci De rien polo, entre wheelers on se comprends. Par contre un pote wheelers m''a parlé du soucis de cette carte et il avait l'ère au courant aussi. J'espère que c'est ça du coup puisqu'il m'affecte élément parlé de la tâche brune sur la carte et il m'a dit que ta carte a du cramer. Ça donne bonne espoir pour toi. Préviens nous quand z10 répare qu'on partage ton plaisir. Par ar contre je connais pas réception dix jours sur aliexpress; c'est simple ou compliqué? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 De rien polo, entre wheelers on se comprends. Par contre un pote wheelers m''a parlé du soucis de cette carte et il avait l'ère au courant aussi. J'espère que c'est ça du coup puisqu'il m'affecte élément parlé de la tâche brune sur la carte et il m'a dit que ta carte a du cramer. Ça donne bonne espoir pour toi. Préviens nous quand z10 répare qu'on partage ton plaisir. Par ar contre je connais pas réception dix jours sur aliexpress; c'est simple ou compliqué? J’allume un cierge tous les soirs en me couchant en espérant que le changement de cette foutu carte règle mon problème. Changer cette carte est encore à ma porté, au delà ça dépassera mes compétences. La réception 10 jours sur AliExpress, s’appelle AliExpress Standard Delivery. Mais c’est 10 jours sur le papier, en réalité c’est plus que ça si on ajoute le temps de validation de la commande jusqu’à l’expédition, qui n’est pas décompté de ces 10 fameux jours. Je vous tiendrai au courant ici, si le changement de carte redonne vie à ma Z10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick-A. Lange Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Bonjour, Z10 même problème après 34 km à l'allumage des mouvements violents d'avant en arrière et puis plus rien. J'ai ouvert la roue et trouvé des petits fils collés et fondu sur les gros fils laissant clairement un court circuit se passer au niveau de la carte mère, j'ai isolé le tout et la Z10 sallume encore se connecte Bluetooth mais la roue ne bouge pas et difficile de la faire rouler même éteinte, ca accroche comme si les aimants étaient collés. À vous lire, la carte mos, devrait être changée ? Je me vois mal renvoyer en Chine alors que j'ai ouvert la roue. Et le coût d'expédition coûte une fortune, je préférerais tenter la réparation moi même. J'habite Bruxelles et ne connais aucun magasin du style eroue. Si vous avez des commentaires, questions et des réponses, c'est le bienvenu Patrick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucianokayser Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 (modifié) il y a 43 minutes, Patrick-A. Lange a dit : Bonjour, Z10 même problème après 34 km à l'allumage des mouvements violents d'avant en arrière et puis plus rien. J'ai ouvert la roue et trouvé des petits fils collés et fondu sur les gros fils laissant clairement un court circuit se passer au niveau de la carte mère, j'ai isolé le tout et la Z10 sallume encore se connecte Bluetooth mais la roue ne bouge pas et difficile de la faire rouler même éteinte, ca accroche comme si les aimants étaient collés. À vous lire, la carte mos, devrait être changée ? Je me vois mal renvoyer en Chine alors que j'ai ouvert la roue. Et le coût d'expédition coûte une fortune, je préférerais tenter la réparation moi même. J'habite Bruxelles et ne connais aucun magasin du style eroue. Si vous avez des commentaires, questions et des réponses, c'est le bienvenu Patrick il y a 43 minutes, Patrick-A. Lange a dit : Bonjour, Z10 même problème après 34 km à l'allumage des mouvements violents d'avant en arrière et puis plus rien. J'ai ouvert la roue et trouvé des petits fils collés et fondu sur les gros fils laissant clairement un court circuit se passer au niveau de la carte mère, j'ai isolé le tout et la Z10 sallume encore se connecte Bluetooth mais la roue ne bouge pas et difficile de la faire rouler même éteinte, ca accroche comme si les aimants étaient collés. À vous lire, la carte mos, devrait être changée ? Je me vois mal renvoyer en Chine alors que j'ai ouvert la roue. Et le coût d'expédition coûte une fortune, je préférerais tenter la réparation moi même. J'habite Bruxelles et ne connais aucun magasin du style eroue. Si vous avez des commentaires, questions et des réponses, c'est le bienvenu Patrick il y a 43 minutes, Patrick-A. Lange a dit : Bonjour, Z10 même problème après 34 km à l'allumage des mouvements violents d'avant en arrière et puis plus rien. J'ai ouvert la roue et trouvé des petits fils collés et fondu sur les gros fils laissant clairement un court circuit se passer au niveau de la carte mère, j'ai isolé le tout et la Z10 sallume encore se connecte Bluetooth mais la roue ne bouge pas et difficile de la faire rouler même éteinte, ca accroche comme si les aimants étaient collés. À vous lire, la carte mos, devrait être changée ? Je me vois mal renvoyer en Chine alors que j'ai ouvert la roue. Et le coût d'expédition coûte une fortune, je préférerais tenter la réparation moi même. J'habite Bruxelles et ne connais aucun magasin du style eroue. Si vous avez des commentaires, questions et des réponses, c'est le bienvenu Patrick Salut sur Anderlecht il y a un shop pour les Wheeler et une communauté se rejoins souvent Les week end a tour et taxi . Modifié le 11 mars 2019 par Amine Lizati 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stanor Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 (modifié) @Patrick-A. Lange je croise les doigts pour toi, mais : résistances à faire tourner le moteur = composant(s) cramé(s) check l’état des mosfets, mais aussi le petit composant noir à côté de chaque mosfet ( capteur d’intensité ). en russie et USA, il u a des cartes controleurs ayant une mort subite de l’engin avant les 50 premiers km d’utilisation. mais si ton problème correspond à cela, à ma connaissance, tu sera le premier français à le signaler. Modifié le 12 mars 2019 par Stanor 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Ben dit donc, imaginez que le problème se déclare en roulant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefresh Posté(e) le 12 mars 2019 Partager Posté(e) le 12 mars 2019 Ben dit donc, imaginez que le problème se déclare en roulant....Je n'ose pas imaginer... Envoyé de mon SM-N960F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés