jerdesk Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Bonjour à tous ! Je m'appelle Jérémy, je suis l'heureux propriétaire d'une trottinette électrique e-twow S2 booster, je m'en sert pour aller bosser vers Nanterre ! Je suis à la recherche de la (prochaine?) petite soeur de l'e-twow (en gardant le confort du poids et de la puissance de l'e-twow). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bienvenue ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 Bienvenue à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François Posté(e) le 27 juin 2016 Partager Posté(e) le 27 juin 2016 salut et bienvenue à toi pour ton prochain moyen de locomotion, pourquoi ne pas envisager le passage à la roue électrique ? certes l'apprentissage est plus difficile mais quand la bête est domptée on prend vraiment bcp de plaisir à l'utiliser, et aller au travail en roue électrique, c'est la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 30 juin 2016 Partager Posté(e) le 30 juin 2016 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesly95 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Bonsoir et bienvenue, je suis aussi nouvelle sur ce forum, je me demandais ! Pourquoi acheter une trottinette électrique ? J'ai très envie de m'acheter une roue électrique pour l'utiliser dans mes déplacements même si je ne sais pas encore en faire mais quels avantages d'avoir une trottinette plutôt qu'une roue électrique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Salut @Lesly95; kiff différent; goût de chacun. Les avantages d'un produit par rapport à l'autre sont principalement subjectifs. Un conseil : essaie les deux et fais-toi une idée. Mais au final la roue, c'est mieux ! Pardon @Karasu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Nia nia nia nia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesly95 Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 Je me dis que la trottinette est moins pratique et fluide que ce que j'ai pu voir de la roue électrique mais je me trompe peut être. J'irai louer une trottinette pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 3 juillet 2016 Partager Posté(e) le 3 juillet 2016 @Lesly95 La roue c'est quand même mieux ! Plus facilement transportable ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban360 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 @Lesly95 la trottinette est très pratique au quotidien, et tu peux facilement la prêter à un copain. La roue est plus fun, plus simple, plus souple, mais plus délicate à faire essayer aux autres. Généralement une trottinette peut être un premier engin de déplacement (ce fut mon cas) puis une roue. En revanche, si tu commences par la roue, tu migres très rarement vers la trottinette, tu auras plutôt tendance à changer pour une nouvelle roue. Ce n'est pas toi qui est passée à la boutique Montparnasse la semaine dernière ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lesly95 Posté(e) le 4 juillet 2016 Partager Posté(e) le 4 juillet 2016 il y a 23 minutes, Urban360 a dit : @Lesly95 la trottinette est très pratique au quotidien, et tu peux facilement la prêter à un copain. La roue est plus fun, plus simple, plus souple, mais plus délicate à faire essayer aux autres. Généralement une trottinette peut être un premier engin de déplacement (ce fut mon cas) puis une roue. En revanche, si tu commences par la roue, tu migres très rarement vers la trottinette, tu auras plutôt tendance à changer pour une nouvelle roue. Ce n'est pas toi qui est passée à la boutique Montparnasse la semaine dernière ? Bonsoir, si si c'était bien devant cette boutique que j'y suis passée devant ce dimanche. Je passerai quand j'aurai un moment dans la journee. Je ne me souvenais pas du nom mais du lieu? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerdesk Posté(e) le 5 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour, Alors pour votre petit débat roue/trottinette j'ai pensé à investir dans la roue, mais il y a une chose qui me freine c'est de ne pas être "maître" de mon moyen de locomotion. J'entends par là qu'avec une trottinette je garde un contrôle plus fort par rapport à la roue ou c'est très vite la cata.... Sinon en effet, hormis cet inconvénient la roue offre l'avantage d'être hyper transportable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 La roue passe plus simplement dans les endroits qu'une trottinette et plus simple à contrôler. L'apprentissage après c'est sûr, plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urban360 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Bonjour, @Risitia Oui en effet, l'imposant diamètre de la roue gonflée offre un meilleur confort et une facilité à franchir les petits obstacles. Les trottinettes sont souvent sur petites roues, car les grandes roues augmentent leur gabarit. @Lesly95 Nous sommes au 167 bd Montparnasse, nous fermons à 20h. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wheel 40 Posté(e) le 5 juillet 2016 Partager Posté(e) le 5 juillet 2016 Il y a 4 heures, jerdesk a dit : mais il y a une chose qui me freine c'est de ne pas être "maître" de mon moyen de locomotion. J'entends par là qu'avec une trottinette je garde un contrôle plus fort par rapport à la roue ou c'est très vite la cata.... Faut savoir lâcher prise dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés