elric Posté(e) le 3 mars 2019 Partager Posté(e) le 3 mars 2019 Bonjour, Je connais la gyroroue depuis ses débuts en France, il y avait solowheel , gotway ou rockwheel , mais je n'avais pas concrétisé. Il y a 3 mois, je m'y suis de nouveau intéressé, j'ai beaucoup parcouru votre super forum en quête d'informations. J'ai dévoré pas mal de vidéos, de monsieur Flex, de Méline, Pyper pote et de tant d'autres qui ont fini par me convaincre. J'ai aussi beaucoup hésité sur le modèle, ninebot z10 ou e+, kingsong ks16s, inmotion v10f ...?? . La semaine dernière, j'ai enfin franchi le pas, je suis revenu a mes "premiers amours": la Rockwheel gt16, j'ai fait ce choix en premier lieu pour sa compacité et aussi pour l'aspect sécuritaire de sa puissance pour encaisser les nids de poule par exemple sans rechigner et aussi son autonomie. Pour un usage essentiellement de loisirs, pour les vacances et week-end et aussi les petites courses du quotidien. Elle est commandée , et devrait arriver dans plusieurs semaines. Je l'attends avec impatience. L'application est déjà installée sur le téléphone, j'ai avalé les premières vidéos d'Hirsute. La théorie est ok, la pratique risque d'être très très différente. J'ai prévu de m'entraîner sur des terrains de foot synthétique au début. Je risque aussi d'être vu comme un OVNI dans ma région. Et finalement, c'est ce que j'appréhende le plus, la réaction des passants, des conducteurs qui me suivent et des chiens. A suivre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 bienvenu sur le forum il y a une heure, elric a dit : J'ai dévoré pas mal de vidéos, de monsieur Flex, de Méline, Pyper pote et de tant d'autres et tu les dévoreras encore plus après (je les suis aussi <3 ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bienvenue dans le monde magique de la gyroroue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour, essai de trouver un "wheeler" ds ta région il pourra aider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Si d'autres wheelers veulent se rapprocher de moi : pas de soucis. Grattounet je tiens à te remercier car ton récit de tes débuts en wheel m'a beaucoup plu et à été aussi un élément décisif pour franchir le pas. De plus, c'était vraiment courageux de ta part de nous raconter autant de détails lors de ton apprentissage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grattounet Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 @elric J'ai voulu justement ne pas montrer que les bons côtés mais aussi quitte à me ridiculiser ! les mauvais côtés et même chutes pour que les personnes de mon âges voire plus jeunes et autres se fassent une idée ! car je suis loin d'être une personne valide à 100 % ! je suis pas non plus vieux ds la tête ! j'ai pas mal de petit soucis donc ! mes récits sont une ouverture à ceux qui voudrait se lancer ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2019 J'avais sauté le pas et commandé la gt16 sur la boutique rockwheel store d'aliexpress le 27 fevrier. Aujourd'hui la commande n'est même pas partie, n'est pas encore préparée. C'est la premiere fois que je suis confronté a des delais aussi long et pourtant ce n'est pas la première fois que je commande en chine. J'ai essayé de communiquer avec le vendeur plusieurs fois, mais je n'arrive pas a avoir un ETA. Je ne sais pas ce qui se passe pourtant ce vendeur avait une bonne reputation. Bref, je vais devoir encore faire preuve de beaucoup de patience. Est- ce que j'aurai ma gyroroue pour cet été ? Je ne sais pas. Mes prochains posts sur mon apprentissage risquent d'être plus long à venir. .. wait and see ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 C’est dur t’attendre sa roulette, j’espère que tu vas avoir des nouvelles rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 @elric bienvenue parmi nous. Tu sais ,ou pas, que la première roue, c'est un peu comme la première petite amie: il y a peu de chances que ce soit la bonne. ? Mais ce n'est pas grave, l'important pour une première roue est qu'elle ne soit pas extrême, difficile à maîtriser. On apprend dessus, puis on choisit une autre roue en connaissance de cause et souvent on garde la première, en back-up d'abord et aussi parce qu'on a gardé une tendresse pour elle, comme pour une vieille maitresse. ( je ne souhaite pas prolonger la comparaison au delà de ce point ?). Sois patient pour l'expédition et bonne glisse!. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Hello @elric, Bienvenue dans le monde de la Gyroroue. Mais non tu ne passera pas pour un extraterrestre, Il y a déjà une communauté de mordus dans le NOrd et l’Association wheelers du nord à bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés