Gael31 Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour à toutes et à tous, Nouveau wheeler sur Toulouse. J'ai fait l'acquisition d'un V5F et j'ai enfin pu commencer à faire mes premiers "vrai" tours de roue ce week-end autour du lac de la Ramée (5 tours complet). Si il y a des gens sur Toulouse qui font des sorties, je suis intéressé. Au plaisir de vous lire. Bonne route à vous ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bienvenu sur le forum ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gael31 Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Merci à toi Karasu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 (modifié) Bonjour et bienvenue sur ce forum Modifié le 4 mars 2019 par TexMurphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Salut à toi et bienvenue. Je suis aussi sur Toulouse ( en réalité Portet sur Garonne) donc si tu veux rouler.....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeepy666 Posté(e) le 29 avril 2019 Partager Posté(e) le 29 avril 2019 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drakkar Posté(e) le 30 avril 2019 Partager Posté(e) le 30 avril 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 2 mai 2019 Partager Posté(e) le 2 mai 2019 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés