Aller au contenu

Messages recommandés

One ne la présente plus  elle est meilleur que ma Egret one s à 1349€ Car une autonomie réel de 10 km vérifier par moi même et sabr de l'ancien forum https://www.mobilityurban.fr/trottinette-adulte/trottinette-electrique-egret-one-s.html 

la e twow même de première génération reste l'une des meilleures trottinettes du marché B|

Modifié par jdide
  • +1 1
https://www.espritroue.fr/topic/810-e-twow-booster-trottinette-%C3%A9lectrique-grise-%C3%A0-792%E2%82%AC/

Il faut prendre l'autonomie annoncée par les constructeurs avec des pincettes car ils réalisent souvent leurs mesures dans des conditions non réalistes, par exemple 60kg à 10km/h de moyenne sans aucun vent sur une route toute lisse. Du coup elle est souvent surestimée par rapport à une utilisation réelle.

• +1 1
Le 27/06/2016 à 15:01, evilghost a dit :

Bonjour, je ne comprend pas bien vous dites une autonomie réel de 10 km ?

elle pas de 20 à 25 km ?

Il parlait de l'Egret. La booster a bien une autonomie de 20km.

Le 29 juin 2016 à 19:32, Franck a dit :

Il parlait de l'Egret. La booster a bien une autonomie de 20km.

Fait la moi tester et et si je depasse les 13 km je t'offre un cadeau ?

• +1 1
Il y a 6 heures, jdide a dit :

Fait la moi tester et et si je depasse les 13 km je t'offre un cadeau ?

Tu n'es pas très indiqué pour parler autonomie, toi qui a acheté une Airwheel q3 340wh en pensant faire 55km avec. Là booster a bien 20km d'autonomie pour une personne de 70kg. 

il y a 6 minutes, Franck a dit :

Tu n'es pas très indiqué pour parler autonomie, toi qui a acheté une Airwheel q3 340wh en pensant faire 55km avec. Là booster a bien 20km d'autonomie pour une personne de 70kg. 

Attention la commande de la q3 est annuler cependant la velair One est bien chez moi ? Tu a une  booster ? Et bien je te propose de faire un face à face avec ma Egret one s à Bron ou à défaut d'utiliser cela et comparons ? https://www.runtastic.com/fr/apps/roadbike

Modifié par jdide
  • +1 1
Le 30/06/2016 à 04:32, jdide a dit :

Orsa

@jdide , tu sembles être une personne assez instable, et tu as tendance à "gommer" tes topics ou tes posts en marquant Orsa.

Ce n'est pas Orsa mais 0rsa , qu'il fait prononcer zéro-r-s-a . Ce patronyme sibyllin résulte peut-être d'un conflit avec l'administration... 

à l’instant, Techos78 a dit :

@jdide , tu sembles être une personne assez instable, et tu as tendance à "gommer" tes topics ou tes posts en marquant Orsa.

Ce n'est pas Orsa mais 0rsa , qu'il fait prononcer zéro-r-s-a . Ce patronyme sibyllin résulte peut-être d'un conflit avec l'administration... 

Je suis ? Toutes mes excuses ?