elric Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour, Ayant commandé une gt16. Je tiens à vous faire part de mon expérience sous forme de journal - - sous l'angle de la machine ( dans le forum de la rockwheel) - - sous l'angle de l'apprentissage dans le forum apprentissage - sous l'angle de l'environnement / perception extérieure dans le forum général. J'espère ne pas être redondant. J'utiliserai le même titre pour que cela soit plus facile de retrouver le contenu en rapport. C'est grâce à vous wheelers d'espritroue que j'ai décidé de faire de la gyroroue et que j'ai choisi ce modèle. En retour, J'espère que mon témoignage vous sera utile. C'est juste mon ressenti le plus honnête possible. Je me suis beaucoup documenté mais ce sera ma première roue. Donc je viens de commander la rockwheel gt16 sur le store rockwheel store d'aliexpress. Je ne connais pas encore la date de livraison. Pourquoi ce choix ? Je voulais une roue compacte et puissante ( pas pour aller vite mais pour me proteger). Compacte pour pouvoir la transporter facilement et pour qu'elle passe un peu inaperçu. En ma connaissance, la gt16 coche ces cases. Elle a des défauts - elle n'est pas waterproof: je ne j'utiliserai pas quand il pleuvra fort : ne pas oublier que le moteur est dans la partie pleine de la roue juste au dessus de la jante (ce qui explique sa compacité ). Elle est bruyante : tout est relatif , en réalité elle fait un peu plus de bruit qu'une roue parfaitement silencieuse. En roue puissante et silencieuse, je ne connais que la tesla et la msx. Vous l'avez compris, la roue parfaite n'existe pas , ce qu'il faut C'est choisir ses critères importants. De plus, il fallait faire un choix de toute façon. Maintenant, on verra si mon opinion évolue après avoir essayé ma roue. A bientôt. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Bienvenue dans la petite famille des GT16. Tu ne seras pas déçu. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Ma GT et moi... une grande histoire d'amour depuis qu'on s'est connu ???, je te le souhaite également ! ? Bienvenu chez nous ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Ça fait combien de temps que vous avez la gt16 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 18 heures, elric a dit : Ça fait combien de temps que vous avez la gt16 ? Quasi 1 an pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 L'utilises tu quand il pleut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeYoy Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Jamais non, j'aime pas la pluie ! ?☺️ bien qu'il me soit arrivé de me faire surprendre par une averse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 J'avais demandé un 2eme chargeur. Le vendeur m'avait prévenu que ce serait un peu plus long. Bref, ma roue n'est toujours pas partie. Le vendeur m'a demandé de prolonger le delai de preparation, ce que j'ai fait sinon la commande aurait ete annulé. Le vendeur me promet un depart la semaine prochaine, a suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigorniou Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 (modifié) Le 07/03/2019 à 19:53, elric a dit : Ça fait combien de temps que vous avez la gt16 ? 1 an et environ 1000km Seulement en ballade par temps sec, et en cas d’imprévu, j'ai une charlotte en plastique pour couvrir la GT16? Modifié le 10 mars 2019 par Bigorniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Hello, j'ai ma GT16 depuis quelques semaines, je l'utilise pour les randos et ballades. Je vais de temps en temps au boulot (50 km aller/retour) quand le temps le permet. 1h05 pour faire les 25 km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 14 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2019 J'avais commandé la gt16 sur la boutique rockwheel store d'aliexpress le 27 fevrier. Aujourd'hui la commande n'est meme pas partie, n'est pas encore préparé. C'est la premiere que je suis confronté a des delais aussi long. J'ai essayé de communiquer avec le vendeur plusieurs fois, mais je n'arrive pas a avoir un ETA. Avez vous deja ete confronté au problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien bastin Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 il y a 39 minutes, elric a dit : J'avais commandé la gt16 sur la boutique rockwheel store d'aliexpress le 27 fevrier. Aujourd'hui la commande n'est meme pas partie, n'est pas encore préparé. C'est la premiere que je suis confronté a des delais aussi long. J'ai essayé de communiquer avec le vendeur plusieurs fois, mais je n'arrive pas a avoir un ETA. Avez vous deja ete confronté au problème ? J'ai passé une commande pour un 9BZ10 sur Aliexpress le 11/02 boutique Sumtop Store et depuis le 28/02 la commande est bloquée en Pologne. Le vendeur me dit qu'elle est bloquée à la douane et que pour le moment UPS ne peut pas la prendre en charge même si le numéro de suivis a été créé. J'espère que cela va s'arranger d'ici peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 16 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2019 @Adrien bastin j'espere que la situation se debloque pour toi. Quand a moi , j'ai contacté le vendeur, il me dit avoir rencontré des problemes avec l'usine et me promet une expédition "lundi prochain"..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés