je cherche une trottinette avec des perfs acceptables (vitesse jusqu'a 40km/h, bons freins, autonomie 25 km mini) avec une prerogative forte: des suspensions super bonnes.
je suis extrêmement sensible aux vibrations malheureusement
voila qques modèles auxquels j'ai pensé
Smolt & co Z1000
pour: performance globale/ le prix par rapport aux autres modèles ci dessous
contre: les amortisseurs sont ils bons ? fiabilité ?
SpeedTrott RS800+
Pour: bcp de choses
Contre: mon revendeur local refuse de travailler avec speedtrott: manque de fiabilité et SAV poussif d'après lui
Inokim Ox hero
Pour: apparemment très bonne tenue de route
Contre: prix élevé/ difficile a trouver chez un revendeur local
Zero 10x
Pour: spécs super
Contre: difficile a trouver chez un revendeur local / fiabilité ? guidon non ajustable si j'ai bien lu
Autre:
les produits minimotors sont trop chers, les "entrées de gamme" chez eux ont les roues pleines
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
fabienM
Bonjour
je cherche une trottinette avec des perfs acceptables (vitesse jusqu'a 40km/h, bons freins, autonomie 25 km mini) avec une prerogative forte: des suspensions super bonnes.
je suis extrêmement sensible aux vibrations malheureusement
voila qques modèles auxquels j'ai pensé
Smolt & co Z1000
pour: performance globale/ le prix par rapport aux autres modèles ci dessous
contre: les amortisseurs sont ils bons ? fiabilité ?
SpeedTrott RS800+
Pour: bcp de choses
Contre: mon revendeur local refuse de travailler avec speedtrott: manque de fiabilité et SAV poussif d'après lui
Inokim Ox hero
Pour: apparemment très bonne tenue de route
Contre: prix élevé/ difficile a trouver chez un revendeur local
Zero 10x
Pour: spécs super
Contre: difficile a trouver chez un revendeur local / fiabilité ? guidon non ajustable si j'ai bien lu
Autre:
les produits minimotors sont trop chers, les "entrées de gamme" chez eux ont les roues pleines
merci pour vos conseils/retours
2 réponses à cette question
Messages recommandés