Invité Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Merci @Hansolo. De belles images et de bons souvenirs de ce parcours de 100km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Anubis Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Ho la vache, c'est la même balade que la semaine précédente, enfin presque. Si j'avais su, j'aurais fait avec vous entre morsang et Bretigny. Belle journée en tout cas, j'ai reconnu des wheelers de la semaine précédente hihi.Faudrait qu'on s'en fasse une à la forêt Senart mais les deux groupes ensemble. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean111 Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Si vous organisez une sortie dans ce coin (ce qui devrait normalement arriver après une reconnaissance ,non ? ) ça pourrai m' intéresser ...aux beaux jours ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés