Blacker Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour, J'ai déjà eu l'occasion de lire quelques sujet sur le forum et cette fois je passe le cap de l'inscription. Je recherche à m'équiper en citycoco, ou engin du genre, histoire de rouer à l'air libre pour les prochains beaux jour :) Au plaisir de vous lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour et bienvenue sur ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 bienvenu sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blacker Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Merci à vous ! Plus je regarde des posts sur le forum, plus je me pose la question de la trottinette. Voici mon but final : Je souhaite aller au boulot avec, la majeur partie du temps je vais être sur route de campagne, donc il me faut quelque chose de stable. Je vais faire environ 24 km par jour maximum. Je recherche donc quelque chose de pratique, stable assez rapide. Merci pour vos conseils et retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bienvenue sur le forum. Je suis nouveau egalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés