Georges Polycrhonidis Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Bonjour, une petite colle. j'ai démonter le plateau pour le laver et aussi mettre de nouvelle lampe seulement je viens de remarquer qu'il y a 2 série de câble de part et d'autre qui ne sont pas raccordé ... (donc 4 câbles) je me demandais si c'est normal qu'il sois débranche ? Se sont des gris a quoi serve t'il ?! merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 C'est pour brider la trott à 25 km/h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 bé...mois j'pensais que c'était pour monter à 110 kmh...... 1 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Polycrhonidis Posté(e) le 4 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2019 il y a une heure, S3RG3I a dit : C'est pour brider la trott à 25 km/h Sérieux ? ? mais c'est génial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 Il y a 1 heure, JJK a dit : bé...mois j'pensais que c'était pour monter à 110 kmh...... Sérieux ? ? mais c’est génial ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 4 mars 2019 Partager Posté(e) le 4 mars 2019 ....... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges Polycrhonidis Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Il y a 14 heures, sonkenn a dit : Sérieux ? ? mais c’est génial ! Méchant ? C'est bien fait parce que si il adopte une lois (en belgique) qui dis clairement que les trottinette qui dépasse 25kmh sont interdite, je serais dans le bon 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Il y a 16 heures, JJK a dit : bé...mois j'pensais que c'était pour monter à 110 kmh...... ?? On a enfin trouver les fameux fils Full Power de @Toshibasaki 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmax Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 40 minutes, Georges Polycrhonidis a dit : Méchant ? C'est bien fait parce que si il adopte une lois (en belgique) qui dis clairement que les trottinette qui dépasse 25kmh sont interdite, je serais dans le bon Malheureusement si une telle loi passe autant repartir en Xiaomi ou Ninebot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Il y a 4 heures, Georges Polycrhonidis a dit : Méchant ? C'est bien fait parce que si il adopte une lois (en belgique) qui dis clairement que les trottinette qui dépasse 25kmh sont interdite, je serais dans le bon C'était pas de toi que je me moquais, @Georges Polycrhonidis! J'avais l'intention de mettre sur ces fils, un relais commandé par télécommande... Mais j'ai fais beaucoup d'autres choses, ça prend encore du temps et de la place dans le deck... Donc remis à plus tard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés