Bonjour, pour une longévité et une puissance optimal de votre batterie attendez vous quelle soit à plat, ou vous la recharger systématiquement âpre chaque utilisation ?
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
is712
Bonjour, pour une longévité et une puissance optimal de votre batterie attendez vous quelle soit à plat, ou vous la recharger systématiquement âpre chaque utilisation ?
Quelle est la meilleur solution ?
Meilleurs contributeurs dans cette question
13
10
8
5
Jours populaires
le 5 mars
12
le 5 avril
10
le 31 mars
8
le 30 mars
7
Meilleurs contributeurs dans cette question
Christian-91 13 messages
niklos 10 messages
is712 8 messages
helyxir 5 messages
Jours populaires
le 5 mars 2019
12 messages
le 5 avril 2019
10 messages
le 31 mars 2019
8 messages
le 30 mars 2019
7 messages
Messages populaires
Christian-91
Pour info, j'ai une grande poubelle chez moi
helyxir
Sujet éternellement évoqué sans être définitivement tranché et qui reste polémique. Certain prônent de ne pas recharger à plus de 80% et ne pas décharger en dessous de 30% (avec un outil "magique
helyxir
Si tu fouines un peu sur le forum tu trouveras plusieurs explications que tu suivras, ou pas. Pour ma part j’évite de décharger à fond, ce qui est plus logiquement préjudiciable, et je recharge à
Images postées
47 réponses à cette question
Messages recommandés