F.B Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 (modifié) Ce matin en tirant ma 16S avec le trolley, la roue s’est mise à s'emballer et faire des à coups... impossible à éteindre. J'ai finalement rentré le trolley et réussi à l'éteindre. Depuis elle émet un bip régulier et les leds sont figées quand j'essaye de la rallumer. Elle ne fonctionne plus d'ailleurs... Est-ce déjà arrivé à quelqu' un ? Modifié le 5 mars 2019 par F.B 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Mince, elle a pris trop de flotte ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Bah non... elle n'a même pas roulé sous l'eau. Ca m'étonne, elle n'a jamais eu une virgule de travers cette roue, elle respire le "bien fait"... je ne sais pas ce qui a pu se passer... là j'espère juste qu'elle ne prenne pas feu dans mon coffre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil71 Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 (modifié) https://www.ewheels.com/knowledge-base/king-song-error-codes-what-they-mean/ Modifié le 5 mars 2019 par Phil71 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugatti45 Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 (modifié) Si on traduit, ça donne : Si les LED n°1 et 4 sont allumées et qu'elle émet des bips c'est un défaut de communication avec le capteur à effet Hall dans le moteur Procédure : il faut vérifier la connectique entre le moteur et le contrôleur. Si cela continue il faut remplacer le moteur !!! Bon courage Modifié le 5 mars 2019 par bugatti45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 5 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2019 Pour le coup je l'ai achetée en France et elle est encore en période de garantie, je vais plutôt profiter du SAV plutôt que faire les apprentis sorciers et éventuellement casser ma garantie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 15 minutes, F.B a dit : je vais plutôt profiter du SAV sans hésitation, d'autant plus que tu ne seras pas à pied…. ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daff Posté(e) le 5 mars 2019 Partager Posté(e) le 5 mars 2019 il y a 20 minutes, F.B a dit : Pour le coup je l'ai achetée en France et elle est encore en période de garantie, je vais plutôt profiter du SAV plutôt que faire les apprentis sorciers et éventuellement casser ma garantie... Bon courage pour la ks 16, j'espère qu'elle a beaucoup de kilomètres et que la panne est garantie. cette roue m'a l'ere interessante rapport puissance-maniabilité.Il faudrait que j'en essaie une un jour, voir que je me la paie. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badab Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Plus je roule et plus je lis le forum plus je trouve qu'on est nombreux à avoir des problème sur la KS16. Après c'est peut être aussi car on roule tous beaucoup avec une roue permettant et de rouler vite et de rouler loin mais y a quand même énormément de messages de retour. On est aussi peut être plus nombreux avec cette roue qu'avec une autre? Un certain manque de fiabilité peut être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 Selon les retour de @Gyroroue-shop, ils ont eu 0 retour en SAV de la KS16S depuis qu'ils la distribuent. C'est toujours la même histoire, on recense énormément les quelques roues qui ont un problème mais jamais les milliers d'autres qui fonctionnent parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 il y a une heure, Badab a dit : Un certain manque de fiabilité peut être... A mon avis, c'est tout le contraire, c'est une des plus fiables... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 6 minutes ago, gordas06 said: Selon les retour de @Gyroroue-shop, ils ont eu 0 retour en SAV de la KS16S depuis qu'ils la distribuent. C'est toujours la même histoire, on recense énormément les quelques roues qui ont un problème mais jamais les milliers d'autres qui fonctionnent parfaitement. +1 même constat dans la boutique parisienne où j'ai acheté la mienne. Ils commercialisent la 16S depuis la date de sa distribution en France. J'ai été le premier à évoquer avec eux un problème hors-SAV (mauvaise manipulation de carte mère) et il a été facilement résolu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2019 J'ai déposé la roue en SAV au magasin... ils avaient l'air de dire que les demandes de SAV sur 16S étaient rares. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badab Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Après dans chaque série y a toujours un canard boiteux Je l'aime bien quand même ma k16s mais ca vaut pas ma ninebot chérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2019 J'ai récupéré ma roue aujourd'hui il s'agissait d'un problème de carte mère. Nouveau problème, impossible de logguer sur l'appli... du coup j'ai téléchargé ce qui semble être la nouvelle appli (fond bleu) mais impossible de me logguer non plus. Quand j'essaye de tout réinitialiser j'ai soit "The country must be an integer" soit erreur "110006". L'un d'entre vous rencontre-t-il les mêmes déboires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 il y a 18 minutes, F.B a dit : nouvelle appli As-tu essayé une ancienne version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2019 Oui j'ai d'abord essayé avec l'ancienne appli mais elle ne se connectait plus et elle finissait par planter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 26 mars 2019 Partager Posté(e) le 26 mars 2019 (modifié) ? en denier recours, il reste Darknessbot Modifié le 26 mars 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 26 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2019 J'ai fini par télécharger l'appli sur le site de Gyroroue Shop et ça a fonctionné ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 28 mars 2019 Partager Posté(e) le 28 mars 2019 Le 26/03/2019 à 23:10, F.B a dit : ça a fonctionné Youppiiii ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.