evilghost Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bonsoir tout le monde donc je me présente je suis un homme de 43 ans 90 kg 1.80m je suis depuis peu intéressé par la trottinette électrique ça fait 2 mois environ que je lis divers article et forum site de revendeur aussi j'aime le sport de combat, la muscu, potager bio, apiculture et la nature ... je suis marié 4 enfants euh... j'ai une barbe je suis musulman je pourrais être amener a poser des questions un peu bête à cause de mon ignorance soyer tolèrent svp je respect tout le monde et j'aime que ce soit pareille vis a vis de moi... euh ... j'aime pas me sentir agressé sinon je vais recevoir une trot bientôt je viens de la commander de suite voilà voilà Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) Ici on se respecte tous et on discute ... On s'agresse pas ... C'est dans la charte. Soit le bienvenu sur le forum ? Moi je te dirai bien de prendre une roue ?? mais bon ... Ok je sorts ... J'ai un pote qui a une trot , faut vraiment que j'essaye à l'occase ? Modifié le 25 juin 2016 par Max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) Bienvenue sur le forum @evilghost Tu sais quelqu'un qui roule en trottinette peut pas être foncièrement mauvais. La trottinette c'est bien le truc que les nanas utilisent pour se déplacer OK OK pas sur la tête on n'a dit. Bon que les nanas et @evilghost Aie Aie Pas sur la tête on a dit. Désolé tu l'as cherché tu voulais pas être à graisser mais si déjà t'es à 90 kg tu vas pas me faire croire que y a que du muscle t'es déjà bien à graisser Aiiiieeeeeeeeeee pas la tête on avait dit. Bon voilà le genre d'agression que tu peux rencontrer ici mais dis moi ça va être quoi ta trottinette moi aussi je pense sauter le pas mais je sais pas quand jsuis d'abord un wheeler. j'h'ésite entre ça et ça ou le fake si le prix est YEaaaahHH Modifié le 25 juin 2016 par Chromium 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilghost Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 salut MAX ,RISITIA et CHROMIUM merci pour votre accueils une roue ça m'a un peu calmé quand j'ai vu un mec se vautrer juste devant moi j'ai franchement eu peur pour lui mais c'est vrai ca fait vraiment stylé qu'on tout se passe bien et ça a l'air hyper rapide... c' est vrai mais j'avoues je te conseil celle là elle a l'air puissante on le vois bien sur la photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) @evilghost Si ça peut te rassurer, j'ai commencé la monoroue fin mars. Je n'ai pas subit de grosses gamelles, j'ai mis 3 semaines à être bien autonome, mais je ne peux plus m'en passer. Je m'en sers pour les trajets maison travail, les sorties en ville, et c'est top. Beaucoup de gens m'arrêtent et j'ai du plaisir à en parler. Ici on a la chance en plus d'avoir @wheelers33 une association qui organise pleins de trucs ce qui fait qu'on ne s'ennuie jamais. Rapproche-toi d'une boutique par chez toi pour essayer, c'est le meilleur moyen d'apprécier les débuts. On se disait tous on y arrivera jamais et maintenant on vole sur nos engins ! Modifié le 25 juin 2016 par Risitia 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilghost Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) merci RISITIA je vais essayer mais une roue c'est flippant quand on ne connaît pas.... et m'a l'air assez haut et je comprend pas comment on avance avec c'est vraiment incroyable cette invention Modifié le 25 juin 2016 par evilghost Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) @evilghost Tu te penches en avant et en arrière avec les pieds c'est tout ! Après il faut trouver l'équilibre, mais ça vient vite ! Entre 30 min et 2h selon les personnes. Après c'est aussi la vitesse qui te maintiens, c'est très proche du vélo au final, mais avec une seule roue ! Modifié le 25 juin 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilghost Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 ah oui tu as des protections ? quelles sont les bonnes marques de monoroue qui ont fait leurs preuves au niveau qualité fiabilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 @evilghost Pour les protections, je ne sors pas sans mes protège-poignets. Au final on tombe très peu. C'est surtout ta manière de conduire vis-à-vis des gens que tu croises qui va jouer. Les deux fois ou je suis tombé, sur mes deux pieds, les protège-poignets ont bien servis à amortir les mains, mais c'était à cause de deux piètons imprudents ! Toutes les marques dont on parle ici sont fiable et avec des SAV performants : Gotway, Kingsong, Ninebot. Pour ma part ma Ninebot One E+ est toujours debout depuis Mars 2016 et pourtant elle en à vu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilghost Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 je vais commencer à regarder les marques que tu site sinon au niveau du prix quelle est la meilleur qualité/ prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) Ninebot One E+ 990 € 25 km/h pour 30 km, ma roue et c'est la meilleur pour moi :). Sinon pour débuter tu as aussi la Urban https://store.urban360.com/produit/urban-mcm4/ bien aussi. Modifié le 25 juin 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilghost Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 elle est trop bien ta roue magnifique j'ai été voir celle dont tu m'a envoyé le lien je la trouve moins belle mais a l'air vraiment speed Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 @evilghost Les deux se valent, après Ninebot est détenteur de toute la technique lié à nos roues donc assurément fiable. Après pour le choix, c'est une question de goût. Moi j'aime la Ninebot pour ses caractéristiques, je n'ai pas besoin de plus pour le moment et elle a ce petit côté clean. Tu viens de quelle région ? Tu devrais aller dans une boutique pour renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilghost Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 je suis du 94 val de marne et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risitia Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) @evilghost 33 Bordeaux ! Si tu passes sur Paris, je te conseille de faire un tour chez @Eroue ! Ils te feront essayer et te renseignerons plus précisément ! Modifié le 25 juin 2016 par Risitia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Slt evilghost bienvenu à toi ? , risitia n'a pas tord sur la gyroroue maintenant à toi d'essayer tant que possible trott et roue à savoir que la trott tu vas la contrôler quasi immédiatement et la roue se mérite un peu mais que du bonheur par la suite, quoi qu'il arrive tu t'éclatera au sens propre biensur ? en tout cas c'est mzien !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evilghost Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 salut Boni7league merci a toi c'est vrai que ça a l'air trop bien j'arrête pas de regarder des vidéo sur YouTube depuis Risitia m'en a parlé je vais essayé de passer chez eroue pour essayer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Oui eroue ou gyroroue.Shop ils sont très bien ...si tu est dans le 94 peut être gyroroue plus prêt de chez toi (métro porte dorée ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boni7league Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Sans indiscrétions tu est d'où dans le 94 ? Je suis à côté de chelles 77 si pas trop loin et que tu désire acheter une roue je pourrais t'aider à apprendre , tu sera mon quatrième padawan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés