fremalea Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrP-MrF Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Le 08/03/2019 à 22:26, frabad a dit : @F.B Son soft ne vaut pas grand chose, c'est le dump et les modifications du firmware qui demandent le plus de boulot. Ajoute à ça les nombreux tests, les risques légaux encourus, et tu comprendras pourquoi il ne s'emmerde pas à peaufiner l'appli Android. J'ajouterais que faire peur aux utilisateurs non avertis n'est pas incompatible avec l'approche qui consiste à leur faire assumer le risque qu'ils encourent. À eux de réfléchir à deux fois. Enfin si tu as peur du diable, je te suggère de fermer ton compte PayPal, Google, Facebook, tous les GAFAMachins, puis de jeter ton téléphone portable aux toilettes après avoir broyé la puce GPS et digéré la carte SIM ? (et j'espère que tu en as déjà fait autant de ton pass navigo au moment de passer à la roue) Pour l'app kingsong il faut en général mettre toutes les authos on sinon pas moyen de connecter la roue (android en tout cas) Donc faut pas y chercher la petite bête hein, après franchement y'a pas mal d'app qui ont accès à tout... Ne parlons que de la combinaison d'applications facebook/what'sapp/messenger/ qui a accès à tout (appels, sms, contacts, photos, fichiers, caméra), rajoutes android tout court avec le micro (c'est marrant cette pub qui s'affiche avec ce dont j'ai parlé y'a quelques jours... il y a 55 minutes, fremalea a dit : Hier déjà à 45km/h sur une route bien dégagée je ne faisais pas le malin Mais y'avait beaucoup de vent. C'est comme en voiture, c'est agréable de sentir qu'il en reste encore sous le pied ! Je confirme que j'ai roulé hier avec pas mal de vent à 40km/h et c'était pas top la roue qui dévie sur le coté... avec les bagnoles qui passent à coté :s 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papuche Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Bonjour, je vais certainement poser une question idiote mais, comment faite vous pour régler le tiltback, car dans l'appli je ne trouve rien hormis les 3 alertes sonores et le mode limité mais que je ne peu pas régler au dessus de 10km/h. merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 (modifié) Il y a 5 heures, papuche a dit : le mode limité mais que je ne peu pas régler au dessus de 10km/h Le mode limité ou plus clairement, le mode "pieton", permet de se conformer aux contraintes de circulation sur les trottoirs Donc une Vmax de 10Km/h, dans ce mode, n'est pas anormal ? Modifié le 10 mars 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Il y a 2 heures, papuche a dit : Bonjour, je vais certainement poser une question idiote mais, comment faite vous pour régler le tiltback, car dans l'appli je ne trouve rien hormis les 3 alertes sonores et le mode limité mais que je ne peu pas régler au dessus de 10km/h. merci d'avance Ah bah oui tiens je n'avais jamais réglé de tiltback sur la Z10... effectivement il semble qu'on ne peut pas le paramétrer sur la Z10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Oui rectification, les alarmes ne sont que sonores. Le tilt back n'intervient que lorsqu'on est proche de la vitesse limite. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pabien Posté(e) le 14 mars 2019 Partager Posté(e) le 14 mars 2019 Bon trop curieux j'ai franchi le pas. Je souhaitais trop profiter d'une vitesse encore exploitable sous les 50% de batterie ? Alexandeur (mrn76.ru) contacter via sont mail (mrn76@bk.ru) est très réactif. Et transmet le code avant le payement (~1900 Roubles 30$ quoi) Ce qui laisse le temps d'installer et testé ? La mise a jour se fait simplement malgré des déco régulier de sont applicables, patience et persévérance. PS : il est possible de changer a volonté de firmware voir de revenir en version initiale. Pour plus d'informations sur le programme, voici un site espagnol bien expliquer https://iwheelsurvive.com/ninetool/ 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Quel firmware as-tu installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pabien Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 @fremalea je suis passé en Z8 en 7.6.0 J'ai réglé la première alarme à 30 et la dernière à 40 km/h. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 Lol, celle de 30km/h tu vas vite la virer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pabien Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 30 km/h C pour respecter les cyclistes dans les aménagements qui leurs sont dédiés et y être tolérés (donner une bonne image), de la même manière je respecte scrupuleusement le code de la route. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 il y a 3 minutes, Pabien a dit : 30 km/h C pour respecter les cyclistes dans les aménagements qui leurs sont dédiés et y être tolérés (donner une bonne image), de la même manière je respecte scrupuleusement le code de la route. Encore faut-il entendre l'alarme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie05 Posté(e) le 15 mars 2019 Partager Posté(e) le 15 mars 2019 On l'entend peu cette alarme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_frog_rider Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 hello, comment avez vous installé NineTool ? je ne le trouve pas sur le play store et avec apk installer il ne trouve pas l'appli a installer alors que le fichier .apk est sur mon tel. merci de l'info. Cédric Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Il y a 9 heures, the_frog_rider a dit : hello, comment avez vous installé NineTool ? je ne le trouve pas sur le play store et avec apk installer il ne trouve pas l'appli a installer alors que le fichier .apk est sur mon tel. merci de l'info. Cédric Elle n'est pas sur le playstore Regarde plutôt là : http://mrn76.ru/NineTool.rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ramark Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Il y a 11 heures, the_frog_rider a dit : hello, comment avez vous installé NineTool ? je ne le trouve pas sur le play store et avec apk installer il ne trouve pas l'appli a installer alors que le fichier .apk est sur mon tel. merci de l'info. Cédric coucou ca sert a quoi le ninetool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 Relis bien depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_frog_rider Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) Il y a 1 heure, fremalea a dit : Elle n'est pas sur le playstore Regarde plutôt là : http://mrn76.ru/NineTool.rar Hello @fremalea j'ai téléchargé le fichier, ça c'est ok, mais pour l'installer? d'habitude je passe par APK installer mais dans ce cas ça ne fonctionne pas. tu as une autre appli d'instal ? merci. Edit: avec un simple explorateur de fichier ça a marché. Modifié le 20 mars 2019 par the_frog_rider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 tu as décompressé ? C'est un fichier zippé (rar) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pabien Posté(e) le 20 mars 2019 Partager Posté(e) le 20 mars 2019 (modifié) Toute les informations sont dans le sujet il suffit de le remonter pour avoir toutes les informations. 3 pages C pas la mort. @RamarkNineTool ser à flashé la roue un peu à la manière d'une console pour pouvoir débrider la roue et exploiter tout son potentiel. @the_frog_rider Nine Tool n'est pas une APK mais plutôt un micro logiciel il suffit de l'ouvrir avec une APK qui ouvre les fichiers .Rar Modifié le 4 avril 2019 par Pabien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés