GyroRideRz Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) il y a une heure, fremalea a dit : @GyroRideRz J'ai débridé ma One S2 avec son logiciel la limite passe de 24 à 30. Ça fonctionne par contre ça bip dès 28km/h, pas osé pousser plus, je sais pas si le tiltback se déclenche à 30 ou si c'est la gamelle assurée Je n'ai jamais eu l'occasion de tester de One S2 donc je ne sais pas. Mais si on raisonne par rapport au fonctionnement habituel des roues, alors je pense qu'à 30 t'auras le tiltback le cutoff ca sera seulement si tu luttes contre le tiltback pour maintenir les 30 à mon avis. Mais ce ne sont que des suppositions Modifié le 6 avril 2019 par GyroRideRz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) il y a 4 minutes, F.B a dit : oui 100% Tu n'as aucune erreur lors du flash? La roue se delock correctement toute seule à la fin ? Modifié le 6 avril 2019 par GyroRideRz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Refais le flash, cela ne risque rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Pendant la flash ça plante plusieurs fois je mets "attendre" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 18 minutes, F.B a dit : Pendant la flash ça plante plusieurs fois je mets "attendre" Oui moi aussi sur la S2 j'ai du recommencer environ 8 ou 9 fois, ça plantait. C'est connu et sans risques, il faut recommencer le flash jusqu'à ce que cela se termine. Et le bug du "attendre" je l'ai aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) c'est bon ça marche ! Je l'ai mise en Z8, à 56km/h maximum pour éviter de cut off Modifié le 6 avril 2019 par F.B 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 Top ! Je pense le faire aussi, 60 c'est beaucoup trop, on frôle les limites de la roue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 il y a 7 minutes, F.B a dit : c'est bon ça marche ! Je l'ai mise en Z8, à 56km/h maximum pour éviter de cut off GG Now tu vas redécouvrir ta Z10 Bon kiff ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 6 avril 2019 Partager Posté(e) le 6 avril 2019 (modifié) @frabad j'aimerais créer un topic unique parlant de Ninetool, avec un descriptif, les modèles compatibles, les résultats obtenus, la marche à suivre etc ... Je ne voudrais pas faire de l'ombre à ce topic. Y vois-tu un inconvenient ? j'ai 3 débridages à mon actif, je commence à bien connaître Modifié le 6 avril 2019 par fremalea 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono29 Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 L'application fonctionne t'elle sous IOS ? car je ne réussit pas a l'installée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 7 avril 2019 Partager Posté(e) le 7 avril 2019 à l’instant, Nono29 a dit : L'application fonctionne t'elle sous IOS ? car je ne réussit pas a l'installée Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 8 avril 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2019 On 4/6/2019 at 7:41 PM, fremalea said: @frabad j'aimerais créer un topic unique parlant de Ninetool, avec un descriptif, les modèles compatibles, les résultats obtenus, la marche à suivre etc ... Je ne voudrais pas faire de l'ombre à ce topic. Y vois-tu un inconvenient ? j'ai 3 débridages à mon actif, je commence à bien connaître Edited Saturday at 07:42 PM by fremalea Ça m'est égal et je doute que tu aies besoin de ma permission J'ajouterai un lien vers ton topic si c'est utile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 Merci, de toute façon je suis en train d'en parler avec les administrateurs car ils ne sont pas chauds... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pabien Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 @fremalea C compréhensible, il s'agit d'un sujet a polémique. Ne vaut-il pas mieux informés les utilisateurs plutôt que de faire l'autruche. Il ne s'agit tout de même pas d'une religion, chaqun est libre de (se "convertir") l'utiliser. Surtout que l'information circule largement sur des sites russe ou espagnol et sûrement d'autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 à l’instant, Pabien a dit : @fremalea C compréhensible, il s'agit d'un sujet a polémique. Ne vaut-il pas mieux informés les utilisateurs plutôt que de faire l'autruche. Il ne s'agit tout de même pas d'une religion, chaqun est libre de (se "convertir") l'utiliser. Surtout que l'information circule largement sur des sites russe ou espagnol et sûrement d'autres C'est exactement ce que j'ai dit à @OsmOze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) Il y a 3 heures, fremalea a dit : administrateurs car ils ne sont pas chauds. En période de réflexion de la LOM, alors que nombreux anciens pratiquants oeuvrent afin de credibiliser notre pratique.... Ça peut aisément se comprendre (on souhaite pérenniser la pratique, pas juste s'éclater, et advienne que pourra...) Attention, il y a de nombreux néophytes qui peuvent être attirés par certains aspects séduisants, sans en comprendre forcément les risques ? (à minima, un rappel explicite des risques) (Ensuite, qu'un wheeler expérimenté le fasse en toute connaissance de cause, OK) C'est mon avis Modifié le 8 avril 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) à l’instant, minch a dit : En période de réflexion de la LOM, alors que nombreux anciens pratiquants oeuvrent afin de credibiliser notre pratique.... Ça peut aisément se comprendre (on souhaite pérenniser la pratique, pas juste s'éclater, et advienne que pourra...) Attention, il y a de nombreux néophytes qui peuvent être attirés par certains aspects séduisants, sans en comprendre forcément les risques ? (Ensuite, qu'un wheeler expérimenté le fasse en toute connaissance de cause, OK) C'est mon avis Certes, mais à mon sens chacun est libre de faire ce qu'il veut. Débrider ou pas sa roue reste un choix qui doit être assumé par son propriétaire en toute connaissance de cause, point barre. Un tuto aurait au moins l'avantage d'avertir sur les risques encourus, faire un peu de prévention, et surtout éviter de faire n'importe quoi. Modifié le 8 avril 2019 par fremalea 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 il y a 1 minute, fremalea a dit : chacun est libre de faire ce qu'il veut Oui, mais en connaissance de cause À minima un rappel des risques à destination des néophytes, je ne parle pas de toi en particulier Comme pour les protections, j'admet parfaitement que certains roulent non-protégé, c'est un choix, mais de là à prôner la non-protection.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 à l’instant, minch a dit : Oui, mais en connaissance de cause À minima un rappel des risques à destination des néophytes, je ne parle pas de toi en particulier Comme pour les protections, j'admet parfaitement que certains roulent non-protégé, c'est un choix, mais de là à prôner la non-protection.... J'ai déjà commencé une ébauche de tuto. J'ai bien entendu rappelé les risques encourus, à mon sens c'est très important. S'amuser avec sa roue oui, faire n'importe quoi n'importe où, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 avril 2019 Partager Posté(e) le 8 avril 2019 (modifié) il y a 2 minutes, fremalea a dit : J'ai bien entendu rappelé les risques encourus, à mon sens c'est très important. S'amuser avec sa roue oui, faire n'importe quoi n'importe où, non. Voilà ? Ne pas oublier qu'il y a des lecteurs néophytes sur le forum ? Et un peu de responsabilité, ce n'est pas mal ! (même si ce n'est pas à la mode ?) Modifié le 8 avril 2019 par minch 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés