F.B Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Il y a 2 heures, fremalea a dit : Alors tu flash en Z8, c'est 55km/h C'est à dire ? J'aimerais flasher ma Z10 mais pouvoir régler le tilt comme je veux ?!? ? Par exemple je sais que parfois j'aime sortir sans casque et je me bride volontairement à 35km/h, surtout avec la Z10 où on atteint 45km/h sans s'en apercevoir. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 @Ramark il n'y a que des wheelers sérieux sur ce forum. Moi-même je ne me souviens même plus de la dernière fois que j'ai atteint 40 km/h en One Z ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 je ne pense pas vu que j ai fait un 60km/h sur ma MSX que je ne referais plus jamais. la distance de freinage devient énorme a haute vitesse. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 4 minutes, psychoplack a dit : la distance de freinage devient énorme a haute vitesse Merci de le rappeler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 La semaine dernière j'ai atteint 45km/h avec la Z10 , c'était la première fois. Pas rassuré du tout car il y avait beaucoup de vent. Mais je venais de la débrider alors j'ai voulu tester. Cela m'a permis de constater qu'elle fonctionnait bien (encore heureux), et ne plus se faire rappeler à l'ordre quand la batterie baisse est appréciable. Donc malgré qu'elle puisse atteindre 60km/h, je n'ai pas osé. Les conditions n'étaient pas réunies, du vent, de la circulation, un revêtement pas terrible....Sans compter que je n'avais qu'un petit casque et des protège poignet, un peu léger à cette vitesse.. Et puis..... à 45km/h je ne pouvais m'empêcher d'imaginer un face-plant, la roue qui coupe....grosse flippe. Ma MCM4 m'a envoyé par terre y'a un mois, depuis ça m'a calmé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 1 hour ago, fremalea said: ne plus se faire rappeler à l'ordre quand la batterie baisse est appréciable. Merci de rappeler qu'en effet le micrologiciel customisé a plus d'un intérêt. Mais la dernière màj Ninebot officielle améliore la gestion des batteries (en recharge auto et en veille) et mrn76 ne dispose pas du dump pour lui intégrer ses modifications. Je me suis donc contenté de rétribuer modestement son très beau boulot sans flasher ma Z10 pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 J'ai effectué cette mise a jour malgré que ma roue soit débridée. J'avais demandé à MRN76 avant de l'installer si cela ne faisait pas sauter le débridage. Comme elle ne concerne que la gestion bms, aucun risque, cela n'impacte pas le hack 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 16 minutes ago, fremalea said: J'ai effectué cette mise a jour malgré que ma roue soit débridée. J'avais demandé à MRN76 avant de l'installer si cela ne faisait pas sauter le débridage. Comme elle ne concerne que la gestion bms, aucun risque, cela n'impacte pas le hack bon à savoir, merci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Moi le problème c'est que je ne peux pas envoyer de MP à MRN76 sur le forum US parceque je n'ai pas assez d'ancienneté/activité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 (modifié) @F.B tu peux aussi le contacter par e-mail ou avec Telegram. Va sur son site internet (voir premier post de ce topic), page "contacts". Modifié le 8 mars 2019 par frabad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Ca commence fort ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 6 minutes ago, F.B said: Ca commence fort ? ? et attends, c'est pas tout : mrn76 n'a absolument pas l'intention d'ouvrir les sources de son soft et n'accepte que les règlements par PayPal ! Décidément, les russes ne font rien comme les autres ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pabien Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Moi aussi sa ma refroidi ?. Sérieusement des autorisations qui font réfléchir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat... franchement je ne suis pas hyper méfiant de nature mais là il va fort. Je suis vraiment partagé. Son soft est génial mais c'est vraiment vendre son âme au diable non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 En même temps rouler à plus de 40km/h même à sec et lâcher une petite pointe à 60km/h ça me tente tellement que je me tâte quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 (modifié) @F.B Son soft ne vaut pas grand chose, c'est le dump et les modifications du firmware qui demandent le plus de boulot. Ajoute à ça les nombreux tests, les risques légaux encourus, et tu comprendras pourquoi il ne s'emmerde pas à peaufiner l'appli Android. J'ajouterais que faire peur aux utilisateurs non avertis n'est pas incompatible avec l'approche qui consiste à leur faire assumer le risque qu'ils encourent. À eux de réfléchir à deux fois. Enfin si tu as peur du diable, je te suggère de fermer ton compte PayPal, Google, Facebook, tous les GAFAMachins, puis de jeter ton téléphone portable aux toilettes après avoir broyé la puce GPS et digéré la carte SIM ? (et j'espère que tu en as déjà fait autant de ton pass navigo au moment de passer à la roue) Modifié le 8 mars 2019 par frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 (modifié) Il y a 10 heures, F.B a dit : Ca commence fort ? Je n'ai pas vraiment prêté attention...Bon j'ai désinstallé juste après et j'ai même changé de téléphone De toute façon, la tentation aurait été bien trop forte. Et surtout, je ne regrette pas.....quel pied ! Modifié le 9 mars 2019 par fremalea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GyroRideRz Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 (modifié) Le 08/03/2019 à 17:44, Ramark a dit : Quelqu un du forum a deja reellement pris un 55km/h? Ps : sans coupure j espere ? Je les atteint quotidiennement depuis des mois ^^ Va faire un tour sur ma chaine youtube Pour les plus curieux étant bêta testeur pour MRN76 depuis des mois vous trouverez plus d'informations sur mon Topic ici : https://forum.electricunicycle.org/topic/12099-z10-max-speed-unlock-to-56kmh-tests-report/ Je n'ai jamais partagé ce lien pour ne pas encore me faire accusé de vouloir faire du profit sur votre dos dans la mesure ou le dé-bridage est payant pour vous, et au vu des accusations auxquelles j'ai déjà eu droit en vers ma boutique du simple fait d'être un fan absolu de cette roue. Ces modifications sont à vos risques et périls et je n'encourage bien évidement personne à faire de même sans être un wheeler expérimenté. Modifié le 10 mars 2019 par GyroRideRz 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Hier déjà à 45km/h sur une route bien dégagée je ne faisais pas le malin Mais y'avait beaucoup de vent. C'est comme en voiture, c'est agréable de sentir qu'il en reste encore sous le pied ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F.B Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Je n'avais pas eu de retour mais une fois la Z10 flashée, est-ce que l'application est toujours complètement fonctionnelle avec notamment la possibilité de régler le tiltback à n'importe quelle vitesse ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés