Adaclem Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bonjour à tous ! Comme chaque jour, je vais et rentre du travail en gyro. Ce matin surprise, ma roue ne s'allume plus ! Des idées ? merci à tous d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Tu as branché le chargeur pour voir ce qu'il se passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adaclem Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 1 minute, fremalea a dit : Tu as branché le chargeur pour voir ce qu'il se passe ? J'ai pas eu le temps ce matin mais hier soir j'avais encore deux barres de batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 2 barres ça fait environ 30% Charge la. Déja en branchant le chargeur, est-ce que l'animation de charge sur la roue s'affiche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adaclem Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 il y a 45 minutes, fremalea a dit : 2 barres ça fait environ 30% Charge la. Déja en branchant le chargeur, est-ce que l'animation de charge sur la roue s'affiche ? je test ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés