jejegarcia Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Mais non pas de soucis pour la semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Ah non tu es pas en rp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Mince!J ai pris la booster ce matin vu le temps annoncé sur Paris aujourd'hui et en fait il fait super beau.... deg aussi lol! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) Moi ça fait un moment qui pleut plus au moins 6 semaines mais c'est le bonhomme qui est toujours pas opérationnel Modifié le 26 avril 2017 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 (modifié) Salut jejegarcia, alors comment ce porte ta Trott tu en es satisfait?t as combien de km au compteur? Modifié le 26 avril 2017 par tony78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 l ultimate! tu l as toujours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 Non vendu depuis un an Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 26 avril 2017 Partager Posté(e) le 26 avril 2017 ha ok! ta dualtron ex a combien de km?tu la vends c est ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 18 heures, jejegarcia a dit : Ah non tu es pas en rp eh non, j'y ai passé mes 25 premières années puis depuis je bourlingue en province sans regrets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 16 heures, tony78 a dit : Mince!J ai pris la booster ce matin vu le temps annoncé sur Paris aujourd'hui et en fait il fait super beau.... deg aussi lol! Mdr t'es inversement dégouté J'ai regardé la météo agricole, today je vais peut être réussir à passer entre les gouttes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KAL Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 13 heures, jejegarcia a dit : Moi ça fait un moment qui pleut plus au moins 6 semaines mais c'est le bonhomme qui est toujours pas opérationnel Courage! Tu seras bientôt opérationnel j'espère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Pour en faire assis je pense que ça doit être jouable mais pas trop motivé car si je me bûche je vais prendre chère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Il y a 16 heures, tony78 a dit : ha ok! ta dualtron ex a combien de km?tu la vends c est ca? Elle a 1100 kms et oui je la vend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 Sans nostalgie?avec Kal on en discutait de cette fameuse Trott!ça a vraiment l air d être un énorme kiff! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 J ai oublié de te demander ce que tu pensais de l ultimate!si tu l'as garder suffisant et pas mal rouler avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 J'ai fait 700 kms avec ! Ça allait juste qu'il aurait fallu une batterie plus grosse et des lumières au minimum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony78 Posté(e) le 27 avril 2017 Partager Posté(e) le 27 avril 2017 (modifié) Ouais je suis d accord,moi je les ai rajouté avec du matériel de Décathlon,sinon niveau batterie elle tient pas mal et gérant bien les accélérations....J arrive à faire dans les 40 45 km avec.mais bon, il est clair qu elle ne rivalise pas avec une dt! Modifié le 27 avril 2017 par tony78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés