michmuch Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Bonjour les wheelers,Comme je l'ai dit dans ma présentation, j'ai la chance d'avoir un pote qui me prête sa roue, le temps que fasse mes armes avant d'acheter la mienne.Il s'agit d'une Ninebot One E+. J'ai téléchargé l'appli Segway sur le Google Store, et il m'a même prêté l'accès à son compte. J'ai réussi une fois à me connecter sur la route depuis l'application, mais depuis plus moyen, elle ne trouve plus la roue...Quelqu'un a une idée comment réussir à nouveau à la connecter ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fremalea Posté(e) le 7 mars 2019 Partager Posté(e) le 7 mars 2019 T'as essayé avec un autre téléphone ? Une Tablette, bref ce qui te tombe sous la main ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michmuch Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2019 (modifié) Non, je n'ai aucun autre appareil Android en ma possession... Par contre j'ai réussi à me reconnecté ce midi (à l'arrêt, pour faire un test) mais j'ai fermé l'appli et relancé et là plus rien... Je soupçonne fortement un bug de connection bluetooth persistante (sur la roue? ou sur l'appli?) même après fermeture de l'appli. Genre il ne détecte pas bien si l'on n'est plus connecté et ne sait donc pas se reconnecter après... Il semble que si l'on éteint la roue (peut être en attendant un moment ??? et quitter l'appli) ça remarche ensuite à nouveau... Mais c'est un peu relou car cela veut dire qu'il ne faut pas quitter l'appli lors d'un trajet si l'on veut pouvoir se reconnecter sans éteindre la roue... Modifié le 7 mars 2019 par michmuch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés