Mathieu Marchois Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 (modifié) Bonjour à tous, Je vends ma DT3 achetée le 04/02/2019 (reception le 15/02/2019) chez Fastride. C'est ma première trott du coup petit pincement au coeur. La trotinette est neuve (139,7km ODO), 1 seule charge complète (voir photo), n'a jamais roulé sous pluie. Équipements : - Préparation by Fastride (protection des câbles) - Deck custom funtrott (135e) - Liseret deck rouge funtrott (14e) - Poignée de portage courbée arrière funtrott (35e) - Rondelles rouges (7.5e) - Sacoche trotinette (17.5e) Test possible avant achat bien entendu. Dispo en dépot / vente chez Fastride Prix : 2500e PS : je la vends pour pouvoir passer sur une ultra. Modifié le 7 mars 2019 par Mathieu Marchois 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Elle devrait partir vite, elle est superbe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Marchois Posté(e) le 6 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2019 25 minutes ago, S3RG3I said: Elle devrait partir vite, elle est superbe. Merci C'est effectivement un déchirement, mais je pense à ma ultra qui me consolera lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 (modifié) Au moins elle ne louvoie pas celle-ci !! Fais gaffe à l'Ultra...? Modifié le 6 mars 2019 par Lancel 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shasha Caramel Posté(e) le 6 mars 2019 Partager Posté(e) le 6 mars 2019 Il y a 9 heures, Mathieu Marchois a dit : Bonjour à tous, Je vends ma DT3 achetée le 04/02/2019 (reception le 15/02/2019) chez Fastride. C'est ma première trott du coup petit pincement au coeur. La trotinette est neuve (139,7km ODO), 1 seule charge complète (voir photo), n'a jamais roulé sous pluie. Équipements : - Préparation by Fastride (protection des câbles) - Deck custom funtrott (135e) - Liseret deck rouge funtrott (14e) - Poignée de portage courbée arrière funtrott (35e) - Rondelles rouges (7.5e) - Sacoche trotinette (17.5e) Test possible avant achat bien entendu. Dispo en dépot / vente chez Fastride Prix : 2500e PS : je la vends pour pouvoir passer sur une ultra. Cest une belle machine Pk tu passe sur une ultra ?? Plus de pêche sur l'ultra?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Marchois Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2019 9 hours ago, Shasha Caramel said: Cest une belle machine Pk tu passe sur une ultra ?? Plus de pêche sur l'ultra?? Parce que plus d'autonomie et plus de perf oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Marchois Posté(e) le 7 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2019 19 hours ago, Mathieu Marchois said: Bonjour à tous, Je vends ma DT3 achetée le 04/02/2019 (reception le 15/02/2019) chez Fastride. C'est ma première trott du coup petit pincement au coeur. La trotinette est neuve (139,7km ODO), 1 seule charge complète (voir photo), n'a jamais roulé sous pluie. Équipements : - Préparation by Fastride (protection des câbles) - Deck custom funtrott (135e) - Liseret deck rouge funtrott (14e) - Poignée de portage courbée arrière funtrott (35e) - Rondelles rouges (7.5e) - Sacoche trotinette (17.5e) Test possible avant achat bien entendu. Dispo en dépot / vente chez Fastride Prix : 2500e PS : je la vends pour pouvoir passer sur une ultra. Petite baisse de prix : 2400e. Je fais vraiment un effort, profitez en Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés