yali Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 je suis très intéressé pour la Randos pour une communication et organisation rapide par smartphone entre les participants, j'ai créé un groupe sur télégram (comme whatsapp) pour une discussion sans utilisation d'un PC pour les personnes habitent la région parisien. https://t.me/GRoue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 8 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2019 il y a 9 minutes, yali a dit : je suis très intéressé pour la Randos Bienvenue, quant à un Nième salon Wechat ou TG, je me contenterai des existants (déjà trop nombreux) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 8 mars 2019 Partager Posté(e) le 8 mars 2019 @yali peut toujours transformer son groupe en "channel", sur TG, et aussi rejoindre le "bon" groupe TG ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffee guy Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 J'ai mon hôtel, alors Rando ou pas, j'arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2019 il y a une heure, coffee guy a dit : alors Rando ou pas, j'arrive! Tu es en manque ? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coffee guy Posté(e) le 9 mars 2019 Partager Posté(e) le 9 mars 2019 Je prévois d'y assister, bien sûr ☺️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 Point météo pour demain Le vent sera a priori encore de la partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 1 minute, FabS a dit : Point météo pour demain Le vent sera a priori encore de la partie Est-ce que c'est faisable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 10 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2019 C'est surtout la pluie qui me preoccupe, car si elle est présente le matin, elle rendra problématique l'usage de ma gyroroue (pas vraiment waterproof....) Quant au vent, tant qu'il reste raisonnable (qu'il puisse être contré par la puissance de la gyroroue), et a noter qu"il n'y aura que peu de traversée de secteurs boisés..... a surveiller quand même On fera le point (GO/NOGO) au plus tard lundi matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 10 mars 2019 Partager Posté(e) le 10 mars 2019 il y a 49 minutes, minch a dit : C'est surtout la pluie qui me preoccupe, car si elle est présente le matin, elle rendra problématique l'usage de ma gyroroue (pas vraiment waterproof....) Quant au vent, tant qu'il reste raisonnable (qu'il puisse être contré par la puissance de la gyroroue), et a noter qu"il n'y aura que peu de traversée de secteurs boisés..... a surveiller quand même On fera le point (GO/NOGO) au plus tard lundi matin il y a 50 minutes, minch a dit : C'est surtout la pluie qui me preoccupe, car si elle est présente le matin, elle rendra problématique l'usage de ma gyroroue (pas vraiment waterproof....) Quant au vent, tant qu'il reste raisonnable (qu'il puisse être contré par la puissance de la gyroroue), et a noter qu"il n'y aura que peu de traversée de secteurs boisés..... a surveiller quand même On fera le point (GO/NOGO) au plus tard lundi matin Ok, Lundi. Je crois ma trottinette aussi n'est pas étanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4LH Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Bonjour @minch, Je suis de la partie , à ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Il y a 15 heures, minch a dit : On fera le point (GO/NOGO) au plus tard lundi matin GO ! ? (J'ai quand même pris le bus sur une partie de mon itinéraire pour éviter les quelques averses matinales...) il y a 6 minutes, M4LH a dit : Je suis de la partie ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electrott75 Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 il y a 1 minute, minch a dit : GO ! ? (J'ai quand même pris le bus sur une partie de mon itinéraire pour éviter les quelques averses matinales...) ? C'est OK pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 il y a 34 minutes, Electrott75 a dit : C'est OK pour ce soir Noté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Wheel Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Désolé, finalement je ne pourrai pas être là. Vraiment déçu car j'aurai aimé faire une ballade en groupe et profiter de vos conseils avisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 A une prochaine @FabS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yarone alcaraz Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 @mitch j essaye d etre la car je viendrai d epiney sur sein ^^ normalement par de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Parfait @yarone alcaraz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IDR75 Posté(e) le 11 mars 2019 Partager Posté(e) le 11 mars 2019 Bonsoir à tous je pense être là à tout à l’heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 11 mars 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2019 OK @IDR75 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés